==> malfougasse: STS semble tres bien au plan qualité (Jeu The Bull)

par Nakama ⌂ @, mardi 24 février 2009, 22:04 (il y a 5543 jours) @ malfougasse

des produits et du management, je questionne uniquement la valorisation à 24 ME... sans meme compter l'exercice dans quelques mois des BS ==> certes ca laisse une marge de progression si la boite se développe et maintient une rentabilité élevée... mais pas tant que ca AMHA pour une boite du ML et dans le contexte actuel ou TOUT est formidablement bradé... pas assez de potentiel haussier je veux dire si on compare aux autres smallcaps du secteur logiciel... et attention aussi à la concurrence assez nombreuse sur son créneau.... www.cecurity.com qui arrive au ML ces jours-ci... des notaires qui tendent, il me semble, à développer plutot leur propres solutions... ca plus les dirigeants qui affichent leurs doute pour 2009... et donc l'arrivée de 504.000 nouvelles actions à 5 euros par exercice des BS cet été...

BREF je me repete ==> compare avec MLMOB... deja la CB 4-5 fois plus petite (en comptant les BS)... le marché visé beaucoup plus vaste... la gamme de produits plus diversifiée (à vérifier), et avec de nouveaux produits à venir... bref il s'agit je pense de 2 bonnes boites, managements excellents des 2 cotés... mais MLMOB est tellement moins chere... et avec un potentiel il me semble tellement supérieur... et si il n'y avait que MLMOB =========> le GROS probleme avec le krach présent c'est que des boites à prix cassé... ben ca coure les rues, hélas !

N.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum