=======> La Chevre (Jeu The Bull)

par Nakama ⌂ @, dimanche 18 janvier 2009, 17:43 (il y a 5580 jours) @ la chevre

Bonjour, pour COX j'ai rien de plus à dire... mais qutte à me répeter ===> rien n'est jamais certain, mais je pense que le CA du Naproxcinod sera bien supéreur à 1 MM$... que le risque d'OPA devient important au cours actuel dans la mesure ou le prédateur mettrait la main sur le produit phare plus les brevets... donc meme si le management et les chercheurs se barrent ca resterait une excellente affaire, y compris à 2 ou 3 fois le cours actuel...

Pour SG et GS je ne sais pas si ils sont "honetes" ou commandités par un futur prédateur... il y a une demi-douzaine d'autres analystes qui sont postifs à tres positifs sur le dossier... pour ma part je suis l'actualité de Nicox depuis 5-6 ans, j'ai surement lu tout ce qu'on pouvait lire dessus... c'est ma plus grosse ligne depuis 2 ans et demi... mon PRU est quasiment nul vu les PVs dégagés l'an passé notamment sur les warrants... j'ai encore renforcé récemment sur boursematch et en vrai... l'avenir nous dira si c'était une erreur ou pas... mais plus que jamais je maintiens COX autour de 10% de mon portif... pas plus.. pas moins... autrement dit ca fait 2 ans que je profite de la volatilité pour dégager de la PV en ramenant le cout total de ma ligne à quasiment zéro (j'en suis plus tres loin)... et en achetant des wawas quand le cours décroche brutalement et les wawas avec (ce qui n'est pas toujours le cas, bizarre ces wawas)...

N.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum