===> Pour ce qui concerne MDL (Jeu The Bull)

par Nakama ⌂ @, dimanche 18 janvier 2009, 18:06 (il y a 5580 jours) @ WORLD NUGGETS
édité par Nakama, dimanche 18 janvier 2009, 18:11

BEN VOYONS... je crois relire tes propos alarmistes sur Wavecom quand elle valait 3-4 euros... c'était foutu, les pertes allaient exploser et bouffer tout le cash... une campagne de dénigrement systématique s'abbatait depuis quelques temps sur le forum Wave de Bourso... et moi pendant ce temps je renforcais sur boursematch et en vrai... tout en affirmant que c'était cadeau vu le cash et les perspectives LT... et puis 6 mois plus tard ==> OPA... puis sur-enchère à 8.50 euros... et qui sait si pas encore une autre sur-enchere dans les tuyuax (peu probable désormais mais pas exclu non plus) >

Bref, on verra bien pour MDL et ses 3.60 euros de FPs par action (4 fois la CB)... et son excellent newsflow pour 2008 coté téléphones Dior, Tag... mais aussi ACCESSOIRES (MDL c'est pas que le sur-mesure et les accords exclusifs avec Dior et tag, c'est aussi une gamme d'accesssoires grand public qui marche superbement apres une phase difficile en 2007)... mais depuis ta fixation sur Wavecom l'an passé tes avis assez systématiquement négatifs sur les valeurs que j'achee je les tiens pour pas grand chose ! et pareil pour les forums ou sévissent des gugusses qui passent leur temps jours et nuit à descendre une valeur ==> c'est plutot un signal qu'il va peut-etre se passer quelque chose de positif dans pas longtemps... j'en sais quelque chose depuis la manip sur Wavecom :-)

N.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum