====> pour ce qui concerne Mobilegov (Jeu The Bull)

par Nakama ⌂ @, dimanche 18 janvier 2009, 17:58 (il y a 5580 jours) @ WORLD NUGGETS
édité par Nakama, dimanche 18 janvier 2009, 18:11

BEN SI, je maintiens mes chiffres... le BP évoqué par World Nuggets ci-dessus est celui datant d'il y a un an... avant l'intro au ML à 6.07 euros... depuis la société a levé (sans difficulté) des fonds, dont la dernière fois à 8.36 euros... annoncé des contrats majeurs... et publié en septembre dernier lors de la dernière AK un BP révisé qui prévoyait pour 2012 un CA de 29.6M et un RN de 12.3 ME... une 3eme AK d'un montant réduit (<1 ME) est prévue au cours de 8.70 euros ces jours-ci accompagnée d'une nouvelle mise à jour du BP... à suivre donc...

Reste que je ne me base pas sur ces BPs certainement trop optimistes... surtout niveau RN... meme si le modèle économique de la société permet en théorie des marges hors du commun à terme... mais je persiste à penser que Mobilegov est la microcaps techno la plus prometteuse de la cote avec un écart formidable entre sa CB actuelle sous les 8 ME, les marchés visés, les contrats déja remportées et ceux en négociation, la qualité de l'équipe en place, les noveaux de prix dans le secteur en cas d'OPA, etc.

Ca reste du capital risque... c'est donc la phase d'INVESTISSEMENT qui est en cours... et il faut du capital... et de l'ambition.... une chose essentielle et qui a tendance a manquer gravement dans notre beau pays... et donc au plan ambition comme sur tous les autres plans c'est une valeur que je considère comme absolument exceptionnelle... et l'opportunité d'y investir dans les conditions actuelles (CB<8ME) me semble comparable à investir dans Microsoft au temps de son deal historique avec IBM lors de l'apparition du premier PC (il y a 25 ans)... apres à chacun d'aller voir et se faire son idée... le site web est bien fait... les articles sur la société abondent... elle est sélectionnée parmi les 100 startups les plus prometteuses de l'année AU PLAN MONDIAL, et concourre présentement pour un prix qui la placerait dans la lignée de Google et YouTube... rien que ca (voir ==> http://www.herringevents.com/global08/redherring100.html)

N.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum