quelques doutes toutefois sur MLSTS (Jeu The Bull)

par malfougasse @, sainte-tulle(04), samedi 21 février 2009, 15:01 (il y a 5546 jours) @ Graham

Bonjour Graham

STS est la seule société qu'il me reste ( j'attendrai que la crise se soit calmée pour investir sur d'autres valeurs, même si parfois ça me démange... ) . Je suis rentré beaucoup trop tôt dessus , il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience ...
Je ne pense pas à une sorte d'escroquerie , au contraire , ils me donnent plutôt l'impression de s'adapter à la crise et de très bien savoir ce qu'ils font ( j'ai bien aimé le frein à main sur le CA au dernier trimestre....).
Je t'envie Graham car en tant qu'IQ tu peux rentrer en contact à tout moment avec les dirigeants et obtenir des réponses à tes questions , chose que moi , simple particulier , je ne peux faire . ( STS a fixé les règles du jeu : La Société rappelle que ses actions ne sont pas cotées sur un Marché Réglementé et qu'elle n'a pas le statut d'Emetteur faisant appel à l'épargne publique ).
Alors peut-être parce que je n'ai pas le choix .... je suis très confiant pour STS .


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum