==> jmp (Jeu The Bull)

par Nakama ⌂ @, dimanche 24 décembre 2023, 12:00 (il y a 131 jours) @ jmp

Par contre je vois que tu as remis It Link dans ta liste ;-)


Celle-là, c'est l'exception qui confirme la règle ! Je te l'ai empruntée en 2016 ( https://www.securibourse.com/forum/index.php?id=42150 ça a été ta meilleure de 2016) et comme elle n'a pas plongé, je l'ai gardée.

Tu as donc pu saisir IT Link au bon moment, bravo... par contre il y a quelque chose te concernant qui m'a marqué et m'étonne encore ==> ton refus catégorique d'investir sur Easyvista il y a 10 ans, une de mes fortes convictions de l'époque, car si j'ai bonne mémoire tu ne voulais pas investir sur des valeurs SaaS... tu disais que ça te faisais penser à l'informatique centralisée du passé, celle des mainframes façon années 70s... du coup tu as du rater un paquet de superbes dossiers à l'époque... dont Easyvista justement, ma meilleure perf de 2013 avec +362% :-) ... alors qu'en principe (entrepreneur ET informaticien de métier donc pas fermé aux aspects économiques de l'informatique) tu aurais du être particulièrement bien placé pour saisir rapidement l’intérêt boursier des valeurs comme EasyVista ou Esker, très en avance il y a 10 ans dans le virage SaaS.

Bon avec Median dans ton JTB 2024 tu mises sur une valeur SaaS donc je note que ta réticence au SaaS est terminée :-D

Autre chose à propos d'Easyvista ==> j'ai jamais trop compris pourquoi certaines de mes convictions séduisent énormément que ce soit pour le meilleur (Esker, Emailvision, ITL etc) ou pour le pire (Nicox, Erytech, etc)... alors que d'autres beaucoup moins (Easyvista, Microwave ou plus récemment Valbiotis)... y compris quand elles elles font partie des mes plus grosses lignes pendant plusieurs années sur boursematch et font l'objet d'un suivi régulier de ma part.

Ce serait bien d'étendre le classement vétéran sur 15 ans présentement ==> 20 ans... c'est pas rien 20 ans ;-)


Le problème, c'est qu'on n'est pas nombreux à jouer sans discontinuer depuis 20 ans.

Beaucoup, dont Pierre, The Conqueror, Chris et moi, avons rejoint le jeu début 2005 donc sur 2005-2024 il devrait commencer à y avoir davantage de "grands vétérans" avec un historique de performance sur 20 ans... et donc un historique comme on en voit peu, y compris parmi les gérants de fonds ;-)

N.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum