Avatar

Genoway: Exubérance irrationnelle? (Securibourse)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 15 avril 2020, 08:15 (il y a 1471 jours) @ olef31

Et pour revenir au sujet du jour (exubérance)oui, c'est vrai c'est pourquoi il faut être très réactif. Mais ce n'est pas irrationnelle (c'est mon avis).

Pour moi ça reste irrationnel parce que je ne connais pas la raison de cette hausse. Cette valeur n'intéressait pas grand monde il y a 1 mois et les résultats de 2019 parus le 26 mars n'apportaient rien qu'on ne sache déjà. Notamment les prévisions:
La société anticipe une forte accélération de la croissance de ses ventes au cours des cinq prochaines années, avec une progression annuelle moyenne visée entre 25% et 35% sur la période 2020-2024 conduisant à un triplement du chiffre d'affaires à 30 ME à cet horizon, et portant la marge d'EBITDA à plus de 25%.

Si elle tient ses objectifs, on aura alors une justification "a posteriori" mais il faut attendre 2024! Pour l'instant, ce ne sont que des prévisions et comme rappelé dans cette file, elle n'a jusqu'à présent jamais tenu ses objectifs. Et 2024, dans le contexte actuel, c'est loin, très loin.

--
jean-marie


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum