Genoway (Securibourse)

par The Bull @, Guinée, mercredi 29 janvier 2020, 16:41 (il y a 1546 jours)

Bonjour à tous et toutes,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas intervenu sur le forum de Securibourse et je profite de ce post pour transmettre mes salutations, mes amitiés et mes meilleurs vœux à tous, mais également et surtout aux pionniers Jean-Marie, Value, Uchi, Pierre Bourdon, etc... ! ;-)

Je tenais à vous signaler une vieille connaissance de la bourse : Genoway (algen.pa), qui, selon moi, pourrait offrir un joli TRI d'ici 2024. Elle vient de lever >6M€ pour financer son ambitieux plan visant à dégager 30M€ de revenu avec un EBITDA de 25%/CA à ce terme en misant quasiment tout sur l'immuno-oncologie dont ses clients (17 des 20 plus grosses pharmas mondiales) auront besoin.

Passablement oubliée dans le paysage, Genoway souffre de l'absence de réelle croissance de son CA depuis plusieurs années. Il s'agit donc d'un retournement de sa stratégie et d'une entrée dans la cour des grands (Taconic et Cyagen).

Elle vient de signer un beau deal avec Cyagen sur l'Asie, et se concentre en ce moment sur deux autres deals : les USA (certainement avec Charles RIVER...) et l'Europe.

Peu de comparable coté, donc difficile d'évaluer Genoway. En se basant sur un CA de 25M€ et un EBITDA de 20%, valorisé 6 fois, on arrive à une CB estimé de 30M€, en fourchette basse, soit environ 3 fois le cours actuel...

Le road-show visant a lever des fonds est consultable ici : https://www.cjoint.com/doc/20_01/JAohQbfyXdm_genOway-roadshow-investisseurs-2019.pdf

L'hypothèque de l'AK ayant été levée (AK terminée aujourd'hui), Genoway va devoir 'délivrer'...


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum