Un grand bonsoir vu l'heure ! Et oui, toujours sur Aleht.. (Securibourse)

par JanNo1, mardi 09 janvier 2007, 02:04 (il y a 6321 jours) @ lechinchin

un peu malheureusement...

Mais bon, je me fais une raison, je vais attendre la fin des BS et une prochaine annonce qui devrait faire repartir à la hausse le titre (je rêve peut-être un peu, mais pourquoi pas, il y a pas mal de spéculation sur la valeur). D'ailleurs, le fait que certaines personnes se posent la question, (peut-être un peu moi également), d'un profil à la Nicox fait que la hausse du titre sera automatiquement excessive à la prochaine bonne nouvelle. Je profiterais peut-être de ce moment là pour vendre, je verrais...

Pour BioAlliance Pharma, c'est vrai que c'est une très belle valeur, surtout que la "Présidente du Directoire" Dominique Costantini répondra aux questions sur Bourso ce mardi 9 janvier 2007 à partir de 17 heures. Alors... je vais suivre cela de près.

En prendre : pourquoi pas > J'ai déjà du Nicox avec une belle plus value pour le moment, Aleht : ce n'est pas trop mal malgré la conso actuelle ; donc une de plus et qui à l'air prometteuse : pourquoi pas.
L'entrée en phase III c'est bien, mais je ne connais pas le potentiel de cette valeur.
Je suis aussi sur Tip, je songe peut-être à me renforcer à 1.25€ avant le 25 janvier, et je regarde aussi Ginger qui m'a l'air intéressante en ce moment.
Il y a tellement de belles valeurs que le choix devient difficile.

Salut Lechinchin et bonne journée pour demain.

Je ne t'oublie pas non plus PBourdon. ;-)

A la prochaine. :-)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum