Salut JanNo1, (Securibourse)

par PBourdon @, Levallois, lundi 08 janvier 2007, 23:28 (il y a 6320 jours) @ JanNo1

TIP et GECI, j'ai raté les deux et pourtant j'avais été prévenu du potentiel pour les deux peu de temps avant qu'elles ne montent !
Un ami qui était rentré sur TIP conserve les siennes. Je trouve cependant qu'elle est désormais assez bien valorisée.
Pour Geci, celui qui m'en avait parlé a vendu les siennes parce qu'il s'inquiète des décalages systématiques du projet.
Pour Mecelec, j'ai vendu la moitié de ma ligne initiale (ce qui me fait un PRU "réel" négatif pour le solde). Si le projet se déploie de façon satisfaisante, c'est évident que l'on va assister à une forte hausse parce que Mecelec sera le mieux placé pour réaliser la même opération dans d'autres régions ou à l'étranger (à commencer par la Roumanie où Mecelec est implanté). Il y a néanmoins des risques, comme sur tout gros projet avec en plus une technologie qui ne fait pas l'unanimité. A mon avis, c'est ce qui explique le cours que je trouve très "raisonnable" malgré la hausse.
:-)
Pierre


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum