Merci lechinchin (Securibourse)

par PBourdon @, Levallois, lundi 08 janvier 2007, 22:46 (il y a 6320 jours) @ lechinchin

Je surveille ALEHT, mais je l'ai gardée encore aujourd'hui, même si ce n'est pas une conviction forte.
Pour Ginger, je vendrai une partie de ma ligne prochainement parce que celle-ci devient trop grosse, mais j'ai plutôt tendance à conserver à MT. Je sais que la valeur a beaucoup déçu ces dernières années suite aux prévisions optimistes non réalisées. Je pense que cette époque est révolue, désormais, JLS n'est plus seul, la direction a été renforcée, appuyée par le Conseil de Surveillance présidé par J-M Descarpentries. La croissance externe, trop rapide, a été stoppée et le groupe se transforme d'un "regroupement de sociétés" en un groupe plus cohérent avec de vraies synergies entre les différentes sociétés dont beaucoup fusionnent. Je pense que le récent communiqué, annonçant la signature de contrats importants, reflète ce travail de restructuration de ces dernières années. Si je ne me trompe pas, je pense qu'il y a encore une marge de progression pour le cours en 2007. Pour le CA, l'année 2008 sera peut-être plus délicate avec les élections municipales au calendrier.
:-)
Pierre


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum