Les malheurs d'Alfred & la solitude du questionneur de fond. (Jeu The Bull)

par Bimbo, vendredi 03 janvier 2020, 10:54 (il y a 1547 jours) @ Lausm


Et depuis 4 ans je commence à connaître un peu plus le style propre à chacun.
J'apprécie par exemple les portefeuilles d'un Alfred10 capable d'avoir tous ses résultats en vert après un an.

Alfred fait partie de ceux qui ont un passé. Moins vert le passé...

Mais bon, comme dit par ailleurs, aucun des joueurs, qu'il soit historique ou récent, n'échappe à une dégringolade de piédestal en forme d'échafaudage en bois dont on fait les flûtes.

Nakama, le Dieu vivant, sept ans de disette. Lui aura pu attendre sept ans, campé sur ses convictions, mais le clampin suiveur ?

C'est vous qui voyez. Et puis après coup, Kafka, Van Gogh sont des génies, mais pendant...

Tiens, une énigme qui - d'avance, je prophétise - va me valoir un très long moment de solitude, sans grand espoir de voir le bon de ce tunnel. Sportive l'énigme :

Quelle légende dans son sport, encore en activité, plus que senior, serait (j'emploie le conditionnel parce qu'il y a un caractère hypothétique dans ce qui suit) capable (compte tenu de ses scores sportifs actuels) en mesure de battre tous les grands sportifs du moment et de l'actualité dans sa discipline d'un sport pratiqué par tous, tout en n'ayant pas d'entrée Wikipédia à son nom ?

Admettons que vous trouviez, c'est très peu probable, je vous en colle une seconde :

Quel sportif est resté invaincu durant toute sa carrière tout en participant à plus de 70 épreuves de masse. Lui non plus, pas de Wikipédia.

Un indice : je les ai interviewés tous les deux !:-D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum