Kyrgios - Nadul.... (Securibourse)

par Bimbo, vendredi 05 juillet 2019, 09:59 (il y a 1760 jours) @ jmp

Oui c'était bien. Mais le besogneux ne s'est pas laissé impressionner et s'en sort. J'ai bien aimé le service à la cuillère (le premier) qui a du compter comme ace.

Yeah ! Enfin un grand match qui sort un peu des sentiers battus, des plans de jeu, etc. Le Très Grand Voûté a dû encore se courber davantage et s'incliner devant Tic et Toc.

L'interview d'après-match valait également son pesant de piment d'Espelette :

"On devrait parler de son talent plutôt que de son comportement bizarre". Dixit Nodul.

Quand je les regarde, je me dis qu'ils sont bizarres tous les deux. Nick parce qu'il fait "Bouh !" à tout le monde, et que c'est plutôt marrant dans ce milieu un peu proutassier. Rafaël Nudal parce que son côté professionnel n'est presque plus humain et que la somme de ses tics bataille avec le nombre de ses tocs.

Je suis admiratif des qualités sportives de Nadal. Arriver à cette qualité de relanceur et de serveur demande une somme de travail telle, que même le moins commun des mortels ne peut sans doute pas l'imaginer.

Pour Nick, je me dis que ce gars-là prend la vie du bon côté et qu'il remet les pendules à l'heure, celles d'un jeu de balles qu'on se renvoie.

"Ca doit être bien d'être là-haut ?". Dixit Nick à l'arbitre.

Merci Nick ! :-D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum