Avatar

Bilan 2018 et liste 2019 (Securibourse)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 20 janvier 2019, 14:03 (il y a 1922 jours) @ Bimbo

Score JTB pas pire que bien des, et ratio Bimbo presque dans les clous.

Le ratio Bimbo (le seul classement qui m'intéresse vaguement) c'est le truc qui mesure ta capacité à apparaître en bonne position dans le classement au fil du temps, des années. Là j'ai fait : 49/184 = 0,27, à deux points de mon minimum syndical 0,25.

Pour ceux qui auraient pas fait Bimbo première langue : 0,25 ça correspond à premier quart du classement en moyenne. Sur 15 ans. Youpi tralala !

C'est d'autant plus méritoire que les seuls qui sont devant ont deux à trois fois moins de participations. Et comme les statistiques le laissent penser, plus on joue, plus on se rapproche de la (sa?) moyenne. Si j'étais aussi vaniteux matuvu congénital que toi, à ta place, j'arrêterais de faire baisser les résultats: parce que 25e sur 46 pour les 4 dernières années (moins bien que le CAC40), ça craint. Regarde Loïc (Labadie), il s'est arrêté pile après sa perf, bien conscient qu'il aurait peu de chances de faire mieux. Celui qui m'épate, c'est David (le chinchin): non seulement il continue mais en plus, il améliore sa moyenne. Nico36, comme petit jeune qui monte, n'est pas mal non plus (Tsitsipas vient de renvoyer Federer au vestiaire).

--
jean-marie


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum