Le CAC40 et les 7 nains (Jeu The Bull)

par Carabimbosse @, mercredi 14 janvier 2009, 12:34 (il y a 5584 jours) @ jmp

» C'est le titre qui va bien pour le commentaire qu'aurait pu écrire Bimbo
» sur le classement JTB du jour. Je vous laisse deviner qui sont les 7 nains
» et pourquoi Bimbo ne l'écrira pas ce commentaire.
»
» (A force de pousser le bouchon, je sens que ça va m'exploser à la figure
» cette histoire)

Ouais, je sens que je vais me farcir ta pomme un de ces quat'.

Je vais pas m'amuser à faire une chronique tous les jours. Ca va lasser. :-D Et puis pour me répéter, le début de course on s'en tape menu (tu l'as noté toi-même, les meilleurs départs ne présument en rien des scores à l'arrivée). Au mieux, le début de course met en valeur certains anonymes dont j'avoue ne parler que trop rarement. J'aimerais d'ailleurs qu'ils se fassent connaître en bombant le torse à la Graham, ou en jabotant à la Nakama. Trop de timides parmi nos fidèles joueurs et peu d'aubaines pour mon clavier en quête de châtiments fumeux.

Sinon, j'accède exceptionnellement à ta demande, mais c'est bien par amour des bêtes. :-D

Hier les 7 nains étaient de sortie au cul du cac40. I'm just a travelo, everywhere I go, chantait le cacounet. Les 7 nains la queue basse mais la lippe baveuse rêvant de jours meilleurs, traînaient la savate en queue de procession. Il y avait là, Buscape, qu'avait raté le bus et qui flottait de la cape ! Magnie, fique dans le temps, mais pour l'heure en panne de suffixe. Raskolnikobimbo, le coutelas en berne et les pare-chocs de guinguois. Le RV qu'attendait Madeleine qui une fois de plus ne viendrait pas. Cornet qu'avait pas la frite. Benaup, qui se serrait la ceinture en attendant Bonap. Et last but not least,Bifidus mou du yaourt et inactif du crèmeux.

Tout ce beau monde prenait l'chemin de la mine qui nous préparait quelques bons coups de grisou. Survolant le corso, la sorcière astiquait son balai. Le prince charmant était aux abonnés absents. Enfin certains s'apprêtaient à nous chier un babouin ! :-D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum