Graham tu te fourvoies (Jeu The Bull)

par Zizibimbo @, mercredi 14 janvier 2009, 11:34 (il y a 5584 jours) @ jmp

» » » Graham, CHARLY, je sens que vous avez su gérer votre approche du
» marché.
» »
»
» La bonne approche du marché consiste à flatter outrageusement
» RaskolnikoBimbo pour éviter les sarcasmes. N'ayant pas peur du ridicule, je
» me risque de temps en temps à égratigner la meneuse de revue...

Tss, tss, tss ! Le Jean-Marie aime le knout ! Ca fait déjà quelques temps que j'ai repéré son petit manège sado-maso. :-D

Pour l'heure, Pacquounet a toujours réussi l'exploit de figurer dans le ventre mou du classement, marinant parmi les anonymes des différents hit-parades. L'idée de faire couple avec un quadrumane pour ne plus passer inaperçu est déjà un signe en soi de sa sexualité contrariée et d'envie de ne plus vivre en oublié de la chronique bimboléonifère. Mais dresser le bestiau afin qu'il me suive à la flèche, est une preuve de déviance libidineuse qui mérite un traitement de faveur dont la décence m'interdit de préciser les futures évolutions. :-D

Reste que si l'obsédé de la rubrique venait à surprendre son monde par un classement boursouflé, il aurait droit à un traitement en rapport avec son rang. Et inversement.

Mais pas certain qu'en cas de décrépitude, je sois plus sèvère avec mon Jean-Marie préféré qu'avec le Phiphi déplumé, le Nakama en panne de pistil à faire reluire la daube ou l'Hubisan le pâté. ;-)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum