Raskolnikobimbo, c'est zéro négatif! (Jeu The Bull)

par bimbozéro @, mardi 13 janvier 2009, 06:15 (il y a 5586 jours) @ jmp

» Quelle précision dans le détail:
»
» 121 RASKOLNIKOBIMBO -0.00
»
» Je préfère prendre un peu d'avance sur les commentaires désagréables qui
» ne manqueront pas de tomber sur mon lanceur de fléchettes.:-D

On sent tout de même la moquerie nuancée et la perception de quelques retombées possibles pour le vécu du snipper quadrumane et son possesseur flageolant ;-) . Ceci dit, les faits sont là : je suis un zéro, voire un triple zéro. Et même si c'est appelé à changer plus que probablement, je m'inquiète de cette année parce que les règles du Bull demandent d'être brillant au 31 décembre prochain, et que je n'ai aucune certitude d'y parvenir...

Une seule consolation >>> je n'avais pas plus de certitudes les autres années :-D

Il faut bien reconnaître que mon mode de sélection est inopérant quand quasiment tous les titres sont en tendance négative. J'ai eu la flemme de faire des recherches poussées pour en trouver à l'étranger, et de plus j'avais d'autres chats à fouetter (en vacances aux statesses, c'est enthousiastic les statesses). Bref mon portif a été vite fait sul gaz, sans prise de risque et sans originalité. C'est la seconde année que je ne pompe pas chez les autres les idées que je n'ai pas.:-D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum