Avatar

Mea (j'en ai gros) culpa... (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, dimanche 07 janvier 2024, 04:27 (il y a 111 jours)

... tchoum tchoum pa!

Nan à un moment c'est trop lourd, faut se remettre en question et avouer qu'on s'est trompé, qu'on est qu'une m..., un déchet, un gros naze!

Ah bah si. :-D

On s'en fout que N. ne sache toujours pas écrire "fonds", que Scip. ait disparu (quelqu'un a des nouvelles?), que Boeing se crashe de feu (pas un seul survivant?) dès la première semaine de jeu.

On s'en fout!

Faut que j'avoue, que je baisse mon pantalon, et que... la fessée. Je mérite les verges! Hein? Mais nan, pas les verges, les b.tes, les verges quoi. C'est une expression. C'est la même destination postérieure, mais l'objet est plus fin et la sensation est différente, encore que je ne sache pas bien ce que procure la 1. Si quelqu'un veut...

Heu nan, JMP va encore arguer que je dépasse les bornes et il aura raison, des zenfants peuvent nous lire.

Oui donc, j'ai regardé les classements ultérieurs et je me suis aperçu que mes classements récents sont vraiment à chi.. Nan, sans blagues. Effroyablement nul. Plus nul ya Gaepre, mais même pas sûr.

Rrrro la la, c'est tellement nul qu'on peut en faire une illustration. Un warning pour ceux qui découvrent. La Bourse. Bon mais ça sera ailleurs. Ah bah oui, là, c'était juste pour me faire fouetter.

Hum... comme c'est bon! :hungry: :ok: :love: :pompomgirl:

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum