Avatar

P... man, mam Turquoi, comment tu la... (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, lundi 03 avril 2023, 13:17 (il y a 386 jours) @ PrincePlatinium

... déboites!

On a tous notre mam Turquoi en stock si on est un OK boomer. Les profs, pas tous mais bcp, nous cognaient dessus, ce n'est pas une fake news de le rappeler même si c'est a bon bit hors suje.

Donc, en résume, META c'est pour du vrai-faux long terme?

Y vont pas aimer, les ceusses du forum. Mais je peux pas non pu parler pour la totalité.

Promis, je vais faire le suivi après un ptit scrabble ou un flipper sur le net. J'ai arrête les courses de chevaux après une série de dix paumes en jouant placés des favos.

Hé bah oui, i am not but a lonesome loser.

PS.

A mon sens on peut pas faire du vrai gain avec une stratège "je mets des stops sur un invest far away".

C'est où on fait du daytrading et on assume le charcutage de titre à des fins de mini-profits récurrents et nombreux (je perds mon temps et ma vie devant un écran) ou on fait du vrai long terme et on se contrefout de la date d'entrée (WB's way of trade). Là tu peux aller aux dames ou jouer au golf tout le reste de ton temps. Mais c'est juste mon avis. On peut certainement jouir devant un graphique.

La faute à mam Turquoi?

A voir avec son psy.

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum