Avatar

oui (Securibourse)

par PrincePlatinium, lundi 03 avril 2023, 12:59 (il y a 360 jours) @ raskolnikobimbo
édité par PrincePlatinium, lundi 03 avril 2023, 13:10

deja desolé pour la faute, je conseil sa s'ecrit je conseille

mais bon jamais été un crack en dictée, par contre les chiffres, sa c'est mon grand domaine.

et oui Madame Turquoi, vous la directrice de l'école qui frappait en toute illégalité les gamins à l'école avec une grande barre en bois jusqu'à les faire saigner des mains parfois et avec une haine viscérale pour ses élèves, on n'a plus aucune trace de vous, même pas sur internet.
Les auto dictées à la con que je n'arrivais pas à retenir et des 0 pointés pendant toute l'année à ces conneries qui n'apprennent en rien l'orthographe.
Vives les maths et les chiffres qui m'ont sauvés du redoublement en CE2 pour finir en terminale S avec mention Très bien sans aucune aide externe et le premier de la classe en philosophie en guise de fraise. :ok:

Oui bien sur en long terme chère Raskolnikobimbo, le stop tu sais, j'ai quasiment pas de drawdown dans mes trades, disons au plus bas de la semaine dernière.

Sauf que moi, quand je donnais des cours de rattrapage en maths, les gamins ils passaient de 5 ou 7 de moyenne à des 15, des 16 et même des 17 en moins de 3 mois.:confused:

Comment cela est il possible? non, c'est jamais la faute du tant illustre professeur bien sur, le professeur d'ailleurs, les cancres, il ne veut même pas leur donner des cours de rattrapages, tu m'étonnes, c'est peine perdue.:-|
C'est comme crier dans une caverne sans sortie ou pisser dans un puit asséché.
La couleur Turquoise, je la déteste à vie en vos souvenirs.
C'est forcément la faute des gamins et faut les frapper Madame Turquoi, et oui quand on est directrice de l'école, on peut tout se permettre et on a toujours raison, on est comme indétrônable à vie, d'ailleurs c'est seulement votre mort qui a enfin tranquillisé mon esprit de vos martyrs .


à bientot


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum