Avatar

J'ai testé Doctolib (Securibourse)

par fabrice @, mardi 06 avril 2021, 11:46 (il y a 1109 jours) @ jmp
édité par fabrice, mardi 06 avril 2021, 12:09


Pas de problèmes particuliers. J'ai même trouvé que c'était bien fait: choix du vaccin, de l'heure de rendez-vous. Enfin pour le choix du vaccin, c'était rendez-vous le jour même pour AstraZeneca ou rendez-vous sans date pour les deux autres.

Si tu veux tu peux essayer (pour comparer) de prendre un rdv au vélodrome de Marseille en théorie c'est Maiia.


J'ai lu un article dans le Parisien hier, Doctolib a 45 millions d' utilisateurs ce qui est impressionnant, l' état français est actionnaire de Doctolib via la BPI..., l'état français se serait reposé sur Doctolib. Doctolib aurait 40 millions de RDV par mois! C'est certain que Maiia ne va pas déloger Doctolib ( 1600 employés) contre quelque centaines pour Maiia c'est sur "Le reste à prendre" qu'il faut attraper et en leur proposant d'autres outils avec (ce qu'ils sont en train d'essayer de faire) . Ce qui m'énerve c'est que les Ricains ont mis au pot de mémoire pour 150 millions dans la boite il y a 2 ou 3 années :frappe:

[image]
Reste le prix d'abonnement,129 euros pour Doctolib et beaucoup moins cher pour Maiia (qui doit être en perte) ce qui me conforte à garder ma position sur Cegedim.

En ce qui concerne le fonctionnement de Doctolib, c'est ma femme qui reçoit mes RDV pourtant j'ai rentré mon tel dans la base de donnée:o( Autre anomalie, quand tu reçois un lien par sms pour remplir de la paperasse, et que la personne n'a pas internet, elle fait comment ? Maintenant comment fonctionne Maii ?

Il y a aussi l'utilisation des données,,

:-)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum