Avatar

Un avis Cegedim ? (Securibourse)

par fabrice @, lundi 24 août 2020, 18:49 (il y a 1313 jours) @ jmp

Bjour JMP

Faut pas regarder les chiffres, ça fait mal à la tête :-D et c'est un pari pour 2021

Je suis rentré sur cette valeur car je pense qu'elle résistera à la crise, pour en faire le tour c'est compliqué vu tous les métiers qu'elle fait,,,Donc dans la simplicité je suis rentré dessus pour Maiia en pensant qu' elle pourrait piquer de bonnes parts de marché à Doctolib ,:yes:


https://comparatif-logiciels-medicaux.fr/actualite/maiia-nouvelle-plateforme-de-rendez-...

18 mars 2020

www.maiia.com
Prix : La prise de rendez-vous est à 69 €/mois .Le pack avec la TC à 119 €/mois pour les médecins
89€/mois pour la TC en pharmacie + 65€/mois avec un pack de matériel médical connectés


https://comparatif-logiciels-medicaux.fr/actualite/plate-forme-de-prise-de-rendez-vous-...

25 mai 2019

Extraits et voir ce qu'en pensent les toubibs

Pour contrer Doctolib qui reste un service assez coûteux (129 euros/mois) , la concurrence est souvent 50% moins cher.
Docavenue sur lequel Cegedim met actuellement le paquet en mode start-up avec un important recrutement de commerciaux chargés d’étendre la téléconsultation. Et ça marche : 600 médecins en téléconsultation sur DocAvenue. Autant que chez Doctolib.
CGM qui annonce 40 000 professionnels de santé clients estime, par exemple, pouvoir rejoindre Doctolib en nombre de libéraux.

https://comparatif-logiciels-medicaux.fr/actualite/plus-dun-tiers-des-generalistes-pret...

4 juillet 2020

Trois quarts des patients veulent continuer à téléconsulter
Et les patients qu'en disent-ils ?
Un sondage CSA en ligne mené pour la plage-forme Maiia auprès de 800 Français de plus de 18 ans du 11 au 15 mai révèle que 367 ont eu recours à une TC au cours des 12 derniers mois.
73,6% de ces utilisateurs ont bien l’intention de continuer : la TC leur fait gagner du temps, trouver un RV plus rapidement et éviter les contaminations. 54,3% souhaitent donc que leur médecin traitant leur propose cette possibilité et 28% se disent prêts à changer de médecin pour cette raison ! Le renouvellement d’ordonnance est le premier motif (66,8%) puis le suivi après des examens médicaux (51,4%), le fait d’avoir une maladie contagieuse (44%), le suivi d’une maladie chronique (39,5%) et les problèmes psychologiques (33,8%). Les déserts médicaux ne représentent que 20%.
En découvrant eux aussi la téléconsultation, souvent à l’initiative de leur médecin, les patients y ont vu un moyen supplémentaire d’accès aux soins. Bien pratique.

---------------------------------------------------------------------------------

Sinon toujours beaucoup (enfin à mon petit niveau) de liquidité 67%

Ah la la, j'y repensais encore la semaine passée,,,A votre AG de Encres Dubuit, perso j'aurais été avec vous j'aurais demandé lors de la visite de l'usine : «  Alors il est ou l'élevage de poulpes ? »:fou: La Ferrari aurait changé de couleur:lol3:

:invalide:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum