JTB Open Bar 2021 : performance au 20/02 (Securibourse)

par larvasse, samedi 20 février 2021, 08:14 (il y a 1159 jours) @ raskolnikobimbo

cette semaine on passe à 145% depuis le 10/01 mais toujours porté par coin citadel à +957% donc 2/3 de la perf (et d'ailleurs plus de 1700% depuis le 01/01 et x480 en 1 an!)

bit digital a de gros problèmes depuis quelques semaines. je ne suis pas sur de tout comprendre mais il y a eu un moment des soupçons de fraude puis à priori des résultats pourris. Si je l'avais en réel je l'aurais vendu lors des accusation sde fraude pour passer sur du bitfarms, marathon ou bitcoin services.

a l'opposé ces derniers jours c'est dmg blockchain suite à de bonnes news qui perdait depuis le 01/01 qui vient de rattraper son retard avec plus de 100%, comme quoi il y a encore de la place pour jouer certains rattrapage.

strategic asset leasing elle a été sanctionnée à l'inverse pour ses résultats (elle n'est pas 100% crypto - mauvais choix de ma part)

au niveau rattrapage on pourrait éventuellement parier sur skychain qui est parti ce vendredi et qui par contre est flat depuis janvier. mais attention elle est plutôt sur la partie énergie / infrastructure.

cette semaine n peut noter que les fabricants de processeurs canaan et ebang qui étaient surtout pour ebang largement à la traine ont fait une hausse spectaculaire, elles annoncent des résultats en hausse + une grosse ventes de titres pour ebang à 5$ ce qui a provoqué la hausse à ... 11$! pour faire aussi du minage et pas que de la production de processeurs.

un nouveau venu (enfin il y en a plein d'autres mais je n'arrive pas à suivre) cette semaine: the9 US88337K3023 dans les jeux vidéos qui se diversifie dans le bitcoin. -> elle a doublé sur la semaine

voilà je n'ai pas pu tut regarder, je n'ai pas non pus regardé si les altcoins sont montés comme le bitcoins cette semaine... mais j'ai l'impression que le BNB a encore pris pas loin de 200% prochaine étape dépasser l'ethereum (encore loin devant), soutenu par une plateforme performante et l'annulation de BNB au fur et à mesure à mon avis (ça reste uniquement mon avis et je ne suis pas investi dessus en ce moment).


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum