Avatar

JTB Open Bar 2021 : + 121% score def pour le CP1. (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, dimanche 07 février 2021, 03:39 (il y a 1146 jours) @ larvasse

salut! c'est mieux que les actions (même si elle avaient pour certaines fait 100% dès le début de l'année au moment ou j'ai fait la liste le 10. finalement c'est microstrategy celle qui a sa tréso en bitcoin et le simili ETF grayscale ethereum qui marche. le reste c'est moyen car ça a souffert lors de la chute 40000 -> 30000$ du bitcoin. ça reste spéculatif à dire vrai je n'en ai aucune en propre! mais c'est intéressant


au total +9% (je n'arrive pas à insérer le tableau excel proprement)

bon we à tous

Yoo Larvasse,

Vrai intérêt pour les cryptos en provenance d'acteurs sérieux (Visa, BlackRock, Amazon, des états souverains, etc.) et pour la ou les blockchains.

Gros déplacement d'allocations d'acteurs privés cherchant un "refuge". On parle d'or électronique.

Contagion d'intérêt pour les ALT bitcoins, les autres cryptos pour faire simple. Marché liquide offrant un terrain de "jeu" aux gamers (les joueurs du net), nettement plus jeune, fun, keune, run, bullrun que le vieux marché des papys actionnaires.

Au sujet de la mise de doc ici, je scanne mon fichier (photo d'écran) et je réduis jusqu'à ce que cela rentre. Google m'a aidé à comprendre le truc.

Ma page devient privée, je serai heureux de vous y accueillir. Me contacter sur ma boite mail.

J'ai mis fin au CP1. Je l'ai imaginé comme test. Le test est intéressant.

[image]

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum