Tu me fais penser à ... (Securibourse)

par Graham ⌂ @, mercredi 08 avril 2020, 19:07 (il y a 1451 jours) @ raskolnikobimbo

.
Je m'exprime mal et trop longuement.
Vraiment, je partage l'essentiel des choses que tu viens de dire.
Onfray, j'avoue que je l'envie! Quel débit! Quelle faconde!
Il dit beaucoup de conneries mais pas que. Comme beaucoup de monde en somme mais mieux.
Son histoire de la trahison des gauches n'est pas fausse. Ce qu'il dit du libéralisme est une énorme ânerie, etc. Je n'ai aucune honte à admettre qu'il m'a appris des choses et que j'aime le lire mais avec modération. Sinon il saoule.
Vian: j'aime bien les joyeux bouchers. le peu que j'ai lu de lui m'a rasé. Je ne suis pas pacifiste. Il avait le goût de vivre. C'est bien.
Ni non plus charitable. Pourtant là aussi j'aime bien Jésus par quelques cotés, par d'autres pas du tout.
Brassens, bien sûr il tape sur les grands et a de la poésie malgré parfois la vulgarité.
J'aime bien les gens, le peuple, de loin, pas trop près tout de même, et pourtant je ne suis pas coco. Et même les cocos, ils ont tout faux, mais tous ne sont pas antipathiques. la plus part ont même un bon fond, sauf l'envie.

En fait, en toutes choses, en toutes personnes, il est du bon. Bon, c'est vrai certains moins mais tout de même.

Pour le coup Jésus a raison: "Père, pardonne-leur. Ils ne savent pas ce qu'ils font"
Mais s'il vous plait sans leur tendre l'autre joue.

--
[image]





Graham


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum