Avatar

Chantilly et bouée-canard (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mardi 06 août 2019, 11:11 (il y a 1725 jours) @ Franckchen

"management excellent, c'est de la chantilly !"


Désolé d'avoir isolé ce truc du reste, parce que globalement je suis d'accord avec ce reste de la queue la plus longue et autres siffrederies de forum.

"Management excellent"...

Psychiatre de manager. En v'là un métier d'avenir. ;-)

Pour moi, "management excellent", c'est : peut-être, rien ne le dit formellement. Pour l'instant oui, si on en croit les résultats. Du coup je zappe le rapport avec un humain et je vais direct aux résultats.

J'ai bien calculé votre regard en direction de votre papy vert de voir le bonhomme fiston bouffer les benefs d'une société qui vous intéresse. Bon. Admettons. Celui-là, il y a de fortes chances qu'il soit à placer sur la liste noire. Mais encore une fois, quid de l'énorme majorité de tous les autres ? Je ne suis ni dans leur tête, ni ailleurs d'ailleurs.

Mais oui pour tout le reste.

Si vous pensez que c'est un aspect décisif et que vous lisez dans les âmes à distance ou à partir des comptes d'un bilan, et que vous en dégagez un sentiment de confiance inébranlable dans ce qui n'est qu'un humain ou un groupe d'humains >>> OK.

Moi je crois que je vais laisser la Chantilly. Je tiens à ma taille de jeune homme et surtout à avoir une vision en direct de mon pubis et de l'évolution du rétrécissement. :-D

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum