Envea, à la mode ? (Securibourse)

par Bimbo, vendredi 19 avril 2019, 10:11 (il y a 1833 jours) @ fabrice

Bon, j'ai regardé Envea, sans être convaincu. C'est un métier à la mode...

:-D


La mode c'est important, man ! Regarde Karl Lagerfjord, quand il a cassé sa pepi, ça a fait un fucking de foin tout partout ! Le gonze arrachait grave du style classieux, hein !?


Moi je suis pas comme JMP, je fouille, je creuse, j'approfondis, en un mot comme en huit-cent vingt quatre : j'investigue.


Mine de rien, je suis un fan de la mode. Bien que birbe, je cherche à me maintenir au top du mollet saillant, je fais des trucs en courant avec des poids, je mange vegan, je ne rate pas une seule émission de TPMP ! Nan, c'est vrai. Benjamin Castaldi. Mais qu'est-ce qu'il est beau ! Et Cyril Hanouna ! Franchement, Cyril Hanouna, je manque de mots… :-D


Donc là, "métier à la mode", j'ai la bave. Le filet. Intégral, le filet.

Donc je prends mon moteur Google de recherche préféré et je tape Envéa. Ah, j'ai dû faire une mauvaise frappe, ya pas de Wikipédia, mais, mais, mais, il y a une page Facebook. J'adore les pages Facebook, ça te dit si un truc est top moumoute du like qui fume. Alors, voyons un peu. Ah ouais, 170 personnes aiment ça !

Ah quand même. :pompomgirl:


Je creuse, je creuse, c'est facile, c'est un tas de sable en photo de la couv'.

OK. Ah ouais. "Le dioxyde de titi bientôt interdit dans l'alimentation". Ca veut dire que là c'est permis et qu'on mange du titi tout le temps ? On bouffe bien du poulet sans pattes tu m'diras, donc on doit pouvoir bouffer du titi tout le temps. Nan ? Ah bon ! Z'en n'ont pas parlé sur TPMP. Je zappe.

J'investigue encore un pneu.

Y avait six like sur le truc, j'ai complétement lâché.

Par comparaison y avait 850 like suite au témoignage de Christelle qui s'est fait violer l'oreille dans l'affaire Quesada. C'est sur la page de TPMP. TPMP, je dis ça je dis rien je lâche une info : c'est Bolloré qui agite les piteux pantins. Nan, j'l'ai pas dit.:diable:

Donc, Envéa, à la mode ? Nan ! On s'en fout du tas de sable, du dioxyde de titi, des rivières où ya plus que des silures. Nous on veut des gros 4x4 qui font vroum pour aller chercher l'pain au Super U. Ca c'est la mode.

Epicez tout ! :-D

Nan mais alors ! :angry:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum