Avatar

Envea (Securibourse)

par fabrice @, mardi 09 avril 2019, 15:48 (il y a 1842 jours) @ jmp

Bon, j'ai regardé Envea, sans être convaincu. C'est un métier à la mode mais j'attends de voir les résultats de 2018. Il faudrait un résultat net supérieur à celui de 2016 pour que ça m'intéresse éventuellement.

Comme le dit Stanny sous une autre forme, ils ont fait un maillage d'enfer aux niveaux relations gouvernementales (donc c'est un peu plus que la mode à mon point de vue ) et il faut suivre les évolutions des normes de contrôle pollution (ce que je ne fais pas,on peut pas être partout ) Y'a un gars de la Réunion:-D :-D :-D qui à dû vendre ses titres au moment ou j'achetais les miens (achat pour ma part 70.55€ le 30 avril 2018 revendu 62.4€ au moment ou j'ai tout liquidé) il a dit qu'il y reviendrait sans doute plus bas j'espère être rentré avant lui :frappe:
Les normes évoluants favorablement pour Envea, je ne suis pas inquiet

Pour parler du président et fondateur François Gourdon ( comme avait dit Chris il y a moult années en me reprenant quand je disais d'une personne qu'elle commençait à avoir de la bouteille : « « il commence à être très expérimenté » ».Je me marre toujours:o) et ce monsieur qui a 72 ans détient quand même au moins 21% du capital.

Concernant les résultats de 2018, j'espère que Stanny ou toi nous fera un petit commentaire:o) les comptes étant pour moi des contes et n'investissant pratiquement qu'au feeling

https://www.minutenews.fr/economie/yvelines-francois-gourdon-le-pdg-denvea-celebre-les-...

Par ailleurs, cet ancien ingénieur au ministère de l’Environnement fait souvent partie des voyages présidentiels depuis Jacques Chirac. Or, à 70 ans, il compte bientôt passer la main.

Par contre toi JMP tu ne regardes que les comptes ?


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum