Du krypton (Securibourse)

par Bimbo, samedi 16 mars 2019, 04:04 (il y a 1868 jours) @ pasca711

Quand on en est à une chance sur cinq de gagner, l'autre alternative devient quatre risques sur cinq de perdre.

Le message bimbodlioesque (je ne peux parler pour mon amis six pions sur huit) c'est qu'un portefeuille de warrants à une chance certaine de m'indifférer d'une force incontrôlable sur l'échelle de j'm'en fous.

Les warrants, les bons, les puts, les calls, les turbos trains à réacteurs qui fument et leurs fidèles, ils ont une chance énorme de me faire bayer (gros bayement n'ayant pas d'équivalence connue).

Les chercheurs de krypton on ne peut rien en tirer. Ils ont sorti la pioche et ils cognent comme des brutes ou brandi la pelle et ils creusent de ouf. C'est des terrassiers de la bourse, des Ty Ty des petits arpents du Diable (cf, Erskine Caldwell pour ceux qui ne veulent pas mourir complètement idiots).

J'admire les terrassiers, ils ont de beaux bras et des abdominaux. Mais en bourse, les terrassiers du krypton >>> no way !


Après c'est qu'un jeu, et les kryptons boys peuvent brandir le pot d'chambre à la fin. Et youpi tralala.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum