Avatar

C'est une épidémie (Securibourse)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 29 janvier 2017, 21:38 (il y a 2615 jours) @ QUENAUD

Salut Olivier,

J'avais bien remarqué que tu te faisais discret mais jamais je n'aurais pensé que tu étais toi aussi contaminé par ce virus (probablement endémique sur ce forum ou sur le JTB) de la vente de conseils boursiers. Après Labadie, le Chinchin et dernièrement Rasko, c'est une vraie épidémie! Si la raison n'est pas financière, ce que j'ose espérer vu qu'avec tes perfs, tu devrais bien gagner ta vie sans ça, je cherche encore une explication plausible. Pourquoi s'emm... avec des "clients" qui vont t'obliger à répondre à des tas de questions pas souvent futées, à publier régulièrement des papiers et à répéter ad nauseam les mêmes conseils qu'on trouve déjà partout? Et si c'est une question de reconnaissance, je ne connais rien de mieux que d'être en tête des classements du JTB, avec ou sans pot de chambre, car c'est être reconnu par des experts, pas des débutants comme le seront tes clients. Et en plus, l'année où tu seras moins performant (et ça arrivera!), tu vas tous les avoir sur le dos pour te reprocher de ne pas avoir réussi comme d'habitude.

Je n'arrive pas à comprendre :no: :surprised:

--
jean-marie


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum