Miroir: qui a beauté parfaite et pure? (Jeu The Bull)

par Graham ⌂ @, dimanche 16 novembre 2008, 13:44 (il y a 5649 jours) @ bimbo

Tu n'as pas compris et j'ai l'esprit taquin. Je m'attire souvent l'hostilité parce que je n'arrive pas à distinguer le moment où la taquinerie commence à blesser et où il faudrait la cesser. Si j'admets souvent l'influence du hasard, je ne crois pas pour autant que le hasard détermine tout. En matière d'investissement non plus (souvenir d'une ancienne discution). En vérité, et sans faire cette fois-ci de taquinerie, j'admire ta performance sur les cinq ans et notamment cette modération dans la baisse cette année, preuve que l'on peut investir avec audace sans pour autant négliger la prudence. J'aime aussi la tentative de neutraliser l'impact de marché par l'alternance de vente et d'achat sur le portif bear-bull. On sait bien tous deux que l'on ne résolvera pas les discutions que l'on a eues sur le hasard. A la limite même, on s'en fout, puisque si cela éveille notre curiosité cela n'est pas l'objet principal de notre attention. Et puis, il y a tant d'autres choses que j'apprécie bcp. Si ça, ce n'est pas une déclaration d'amour;-) J'espère ne pas m'être trompé sur le sexe de Bimbo :lol2:

--
[image]





Graham


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum