Miroir: qui a beauté parfaite et pure? (Jeu The Bull)

par bimbo @, dimanche 16 novembre 2008, 06:02 (il y a 5649 jours) @ Graham

» La classe, oui! ou si l'on croit tes théories un sacré coup de chance: 4
» fois pile et une fois, à peine et que peu, face comme à la roulette.

J'eusse aimé qu'on appréciat mes résultats avec un peu plus de chaleur, mon cher Grahamounet. C'eut été d'un esprit qui échappe aux français, petit peuple hargneux, toujours prêt à souligner chez les autres les défauts qui l'affligent.

Digression. J'aime à faire cette comparaison entre les candidats britanniques du "Weakest link" et les français du "Maillon faible". Quel contraste entre l'humour anglais tourné vers lui-même et ses tares, et la vindicte française toujours prête à fustiger l'incompétence ou la méchanceté supposées des autres. Ils sont battus, mais rarement parce qu'ils ont été mauvais, tel sont les français. :-D

Dans ton observation roulettifère tu peux ajouter les deux autres fois où j'ai montré qu'un portif bull-bear franchissait ce genre de période, contre une fois neutre. Le neutre existe-t-il à la roulette...

Là aussi, un résultat qui est resté sous silence, ou dans les gorges ou qu'on a préféré voir sous l'angle du jeu de fléchettes. Que ce monde est petit, que j'aime à le fouetter :-D ;-)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum