Avatar

C'est amusant un bull en colère ! (Jeu The Bull)

par labadie ⌂ @, Chaloupe St-Leu, La Réunion, lundi 21 janvier 2008, 04:14 (il y a 5944 jours) @ Bimbo
édité par labadie, lundi 21 janvier 2008, 04:36

JDH nous gratifie ce matin d'un magnifique collier de perles haute qualité :

"Le marché est stupide, les investisseurs se laissent aller à la facilité, celle de vendre, à l'une des pulsions humaines les moins controlables : la peur... Peur de quoi> de ce que disent les média ou pire les banques d'affaires "
"En effet, le marché, idiot au possible (...)"

Le marché a tort et JDH a raison même quand il a tort.

"D'ailleurs dès qu'il y aura une fusion-acquisition de grande ampleur cela relancera le marché."

Le Père Noël est déjà sur les rangs.

"Qu'est-ce qu'on attend, en France, pour taxer à 60% au moins les profits faits sur les ventes à découvert>"
". Et cette pourriture c'est la vente à découvert à visée purement spéculative."

Les small caps où il n'y a pas de vadeurs ont baissé plus et plus tôt que le CAC...mais peu importe, l'essentiel est de trouver un coupable.
En fait il faudrait interdire carrément la vente des actions, seul l'achat devrait être permis. Comme ça il n'y aurait plus de baisse des cours.

Mais : "Vendre à découvert le CAC40 via des trackers, ou prendre des puts, en revanche ça ne fait de mal à personne"
Faudra qu'il nous explique la différence !

"Moi j'ai des principes, je suis croyant, je crois en l'Ame, et donc je ne peux accepter la spéculation et l'enrichissement sur la détresse"

Frères et soeurs, prions tous ensemble pour que Dieu fasse remonter ces satanés marchés et envoie en enfer les méchants vadeurs ! :-D

--
[image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum