Labadie, je te veux... (Jeu The Bull)

par Bimbo, mardi 20 janvier 2009, 07:29 (il y a 5578 jours)

Justicier pourpre (surtout après un passage sur le site de Bryana Banks) du forum, je combats le Terps boursouflé, fustige le JDH en tranche, bats froid le Deneb à fonds, et moque le Nico en miettes ! A contrario j'applaudis au Labadie libidineux (voir post sur les groupies en attente de saillie), mais je m'apoplexie du fait qu'il ne figure pas au "classement des vieux".

Aussi soumets-je à l'assistance publique et surtout au maître du jeu, j'ai nommé le mirobolant JMP, cette proposition. Plutôt que de considérer comme "vétérans" ceux qui ont enchaîné les éditions (n'en comptant parfois que deux), ne pourrait-on pas déclarer "vétérans" ceux qui ont participé à plus de la moitié des éditions (soit trois minimum). Cela replacerait Labadie qui n'a manqué que 2007. Cela n'en ferait pas non plus un héros : + 91% à l'heure actuelle, bon mais pas remarquable... encore que la suite pourrait le devenir ;-)

Z'en pensez coué et surtout est-ce possibeule sans occasionner un surcroît oui je crooooaaaaa de tafounet à mon jean-marie préféré !>


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum