bien susceptible, crocroc, mais à tort (Jeu The Bull)

par Graham ⌂ @, lundi 31 décembre 2007, 18:47 (il y a 5966 jours) @ crocroc

» Quel formidable élan, quel don de toi..

Je ne comprends pas cette ironie. Je ne crois pas avoir jamais fait preuve d'ostentation. Cela doit tenir au fait qu'il m'arrive de ne pas vouloir justifier certains partis pris. J'imagine bien que des gens mal assurés dans leurs bottes peuvent s'en offusquer. C'est dans ce cas leur problème. Ma réserve, quant au jeu, tenait dans ce que cette liste faisait doublon avec celle de boursematch et qu'elle ne correspondait pas à la focalisation actuelle de mon portefeuille. J'avais la même réserve l'an dernier et c'est pourquoi je n'ai pas joué. Or, j'ai pris le parti d'assoir la pertinence de mes avis sur mes performances à LT. Pour cela, j'ai accepté, ce qui va à l'encontre de mon intérêt (particulièrement sur les petites valeurs), de mettre aussi strictement que possible en ligne la représentation réelle et proportionnée de mon portefeuille. Je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup qui l'osent, du moins ainsi que je le fais. Enfin, il y aura toujours des gens qui comprendront de travers ce que d'aucuns tentent de dire dans un langage clair. Il ne faut pas voir au-delà de ce qui est simplement écrit. Je n'exprimai que ma sympathie pour ce forum et ceux qui veulent bien l'animer. Qu'il est difficile de se comprendre par des mots écrits. Allez, je n'en tiens pas rigueur à la susceptibilité de Crocroc. Encore, bonne année.

--
[image]





Graham


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum