je me suis décidé (Jeu The Bull)

par Graham ⌂ @, lundi 31 décembre 2007, 13:05 (il y a 5967 jours) @ jmp
édité par Graham, lundi 31 décembre 2007, 13:09

Après bien des hésitations, je me suis finalement résolu à m'inscrire, par sympathie pour les efforts de JMP à animer le forum boursier que je préfère ainsi que par sympathie pour tous les intervenants du forum. Sans vie, ce forum n'existerait plus. Alors, je me suis dit: "contribue s'y un peu". Ma liste n'est pas folichonne, elle devrait terminer dans le ventre mou du classement l'an prochain. Je la commenterai dans quelques jours. J'y expliquerai les limites à mes choix et ce que je me suis interdit de faire. Cela étant, ce sera une alternative intéressante pour moi à observer dans le temps, puisque mon portefeuille virtuel y sera équipondéré alors qu'il est le plus souvent focalisé. Les titres sélectionnés sont des titres extraits de mon portefeuille boursematch sur lesquels je suis positionné à long terme et sur lesquels j'ai une position assez importante. J'ai essayé d'exclure la plus part des valeurs illiquides ou manipulables, que j'ai également en portefeuille réel, malgré leur potentiel. Le portefeuille sur lequel je souhaite que l'on me juge reste celui de Boursematch qui correspond mieux à mon style de gestion et qui reproduit presque parfaitement mon portefeuille réel.
Merci encore à JMP pour ses efforts et joyeuse et heureuse année à tous.

--
[image]





Graham


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum