Sans trop vous "moquer" pouvez vous me dire...

par thegambler, dimanche 19 décembre 2004, 10:09 (il y a 7075 jours) @ J-C.V

» Ce que vous feriez si un de vos amis avait acheté "sans vous demander
» conseil " du Marionnaud.
» Je sais bien que ce n'est pas une valeur type du forum mais je vous promet
» que je ne le ferai plus.
» La lecture quotidienne du forum devrait être conseillée à tous les
» néophytes.
» Une bonne école de sagesse , vaccin anti-bétise , sécuribourse mérite bien
» son nom.


bonjour
pour paraphraser une déclaration faite il y a 2000 ans "que celui qui ne s'est jamais trompé me jette la première critique"
ceci dit marionnaud et maintenant que faut-il faire >
depuis son plus haut en février 2001, à l'instar de rodriguez group, la société a eu des difficultés avec la communication financière et au grè des déclarations le titre a pris des couleurs pour repartir ensuite à la baisse. M.FRYDMAN a même évoquer une vente des son groupe si la valorisation était interessante.
récemment j'avais mis un post sur l'évolution graphique qui me semblait favorable, mais un autre post attirait notre attention sur le gonflement des stocks. Depuis le titre a chuté et même quitté sa tendance haussière pour finalement être suspendu.
Il est quasiment certain que lundi le plongeon sera fort et le carnet d'ordres va énormément bouger etpourquoi pas à nouveau suspendu.Que va-t-il se passer perso je ne sais pas le dire car après un fort plongeon il peut y avoir une remontée plus ou moins lente, une stabilisation et le lendemain nouvelle descente.
En ce qui concerne une VAD sauf à être persuadé que le titre va plonger il me semble que c'est trop tard car passer une vad à l'ouverture la baisse est faite . Pour utiliser cette technique spéculative il faut spéculer dès l'annonce du retard de la publication des résultats ( voir ADECCO ).
Maintenant retour en arrière sur la déclaration de vente de la société évoqué plus haut. Un coup d'oeil sur le nombre d'actions de lvmh et marionnaud 485 M contre 15 M
cours 53 contre disons 15-16 (lundi à l'ouverture ce n'est pas loin du cours d'intro il me semble)donc rapport de 1 à 3. Petit scénario spéculatif OPE par échange d'actions LVMH, propriétaire du concurrent SEPHORA, et petite soulte de 7 euros. Attendons la réaction d'un autre gambler, je veux dire spéculateur , bernard ARNAULT.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum