black rock ? arno56 (Jeu The Bull)

par arno56 @, mercredi 03 janvier 2024, 14:47 (il y a 121 jours)

bonjour , bonne année et merci pour ce jeu

je voulais suivre mon bilan du 1 er jour ( je suis parmi les derniers ca commence fort en 2024 )

j'ai remarquer que la valeur black rock n'as pas et mis a jour ( cela me fait gagner quelques places )

je suppose que cela va se régler mais bon je tenais a le signaler


BLACKROCK 812.500 812.500 +0.00%

Avatar

black rock ? arno56

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 03 janvier 2024, 15:03 (il y a 121 jours) @ arno56

Merci de l'avoir signalé, c'est rectifié.

--
jean-marie

black rock ? arno56

par Boeington, jeudi 04 janvier 2024, 20:53 (il y a 120 jours) @ arno56
édité par Boeington, jeudi 04 janvier 2024, 20:59

Arno56, tu fais parti des meilleurs investisseurs que je connaisse. Mets les mêmes titres 10 années de suite et tu feras parti du top 10

Ton seul défaut, acheter quand ça monte, vendre quand ça baisse, mais ton choix de titre est exceptionnel

Grâce à toi, argonui et moi on se régale sur dominos pizza

black rock ? arno56

par arno56 @, jeudi 04 janvier 2024, 21:03 (il y a 120 jours) @ Boeington

merci pour le compliment je sais pas si il est aussi mérité que tu le pense ... mais MERCI ,

et j'ai repris 2 valeurs car l'une msft a encore un beau potentiel et l'autre blackrock car il m'ont déçu et je pense on peux faire mieux en 2024

il faut savoir s'adapter et évoluer au gre du vent
( mais je reste tjs dans le même registre de vealeur , je me doute que tu avais vu :-D )

bonne chance a toi

black rock ? arno56

par Boeington, jeudi 04 janvier 2024, 21:20 (il y a 120 jours) @ arno56
édité par Boeington, jeudi 04 janvier 2024, 21:25

Bien sûr que si c’est mérité Arno, l’us « connu » je le tiens de toi, argonui à pondu un etf « gafam et malbouffe » et a ajouté DPZ tout comme moi, et ça, je le tien de TOI, aujourd’hui il part sur de la santé et de la Conso moins connu, mais je connais tous ses titres parce qu’il est sur une recherche de Renta/bêta que je connais, moi le bêta je m’en tape un peu, j’ai remarqué que mes titres étaient entre 0,8 et 1,2 de bêta j’aime bien les titres qui « tirent » vers le haut.

Désolé j’ai quitté le groupe « bourse william » ça me saoulait de voir 99% de la populasse faire la même chose sur des titres haussiers, baissiers, cycliques (en haussse ou en baisses)

Viens sur bourse match sur fb, j’adorerai voir tes idées

black rock ? arno56

par arno56 @, jeudi 04 janvier 2024, 21:22 (il y a 120 jours) @ Boeington

ARGONUI , Ah oui, celui-là m'a collé au basket pendant le concours , un coup devant un coup derrière tjs dans mes pattes :-D
un adversaire de taille , mais plusieurs ont fini devant et ont été plus fort que nous cette année félicitations a eux !!! et aussi a tous les autres participants y compris bien entendu notre hôte :-) & merci a lui pour ce jeu

Fil RSS du sujet
powered by my little forum