Avatar

JTB 2024 : ça va encore saigner... (Jeu The Bull)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, lundi 01 janvier 2024, 07:55 (il y a 123 jours)

... Avant toute défoncerie, bonne année, les pendus! C'est parti pour la 21e édition de cette rareté. Merci au maître des lieux qui tient ce jeu à bout de bras, c'est dire s'il n'existerait plus sans lui.

A peu de chose près le même nombre de pingouins que l'an dernier. Les piliers sont là, encore que je n'ai pas biffé Prudent. Vite fait j'ai vu qu'il y avait une liste en double celle de Raa Na raa, un gonze qui gémit déjà.

Que le meilleur gagne et que ma petite soeur me lâche la grappe seront mes souhaits premiers pour cette année.

Je vous embrasse, inconnus!:-D

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Avatar

JTB 2024 : ça va encore saigner...

par Nicolax @, lundi 01 janvier 2024, 08:44 (il y a 123 jours) @ raskolnikobimbo
édité par Nicolax, lundi 01 janvier 2024, 09:00

Merci à JMP !

Et bravo Raskol pour ta liste ! Tu as résisté aux tentations crypto.. De bonnes valeurs patriotes.

J’ai noté les départs de PatrickV, bien placé au Top 5 ans (heureusement les nouvelles idoles de la jeunesse sont tjs bien là : Ping53 et Fl564), et Srv, Recoverygone. Espérons qu’ils auront des remords et reviendront vite ^^
Mais Uchimata nous est revenu en plein forme, et ça ça n’a pas de prix (Ou du moins ça pourrait nous valoir un nouveau cycle haussier de 5 ans sur les small caps..)

Bonne « chance » à tout le monde !

JTB 2024 : ça va encore saigner...

par el gringo, lundi 01 janvier 2024, 12:07 (il y a 123 jours) @ Nicolax

D'autres absences d'anciens à noter (je ne suis pas remonté au-delà de 2013) :
RM-IST jouait depuis 2014
ergo et PRUDENT jouaient depuis 2013
proe, vainqueur 2017 et jouait depuis 2013 (sauf 2021)
RAY jouait depuis 2016

PS : mon code de validation du message = bx4mt ==> BX4 Moyen Terme, est-ce un signe pour 2024 ?

Avatar

JTB 2024 : ça va encore saigner...

par fabrice @, lundi 01 janvier 2024, 12:21 (il y a 123 jours) @ el gringo

D'autres absences d'anciens à noter (je ne suis pas remonté au-delà de 2013) :
RM-IST jouait depuis 2014
ergo et PRUDENT jouaient depuis 2013
proe, vainqueur 2017 et jouait depuis 2013 (sauf 2021)
RAY jouait depuis 2016

PS : mon code de validation du message = bx4mt ==> BX4 Moyen Terme, est-ce un signe pour 2024 ?

Proe est en position 139

JTB 2024 : ça va encore saigner...

par el gringo, lundi 01 janvier 2024, 12:32 (il y a 123 jours) @ fabrice

Bien vu, il a été rattrapé par la patrouille jmp lors des corrections sur 2 valeurs. :)

Par contre, sur les classements historiques, avec l'absence de PRUDENT, on perd un des 6 HISTORIQUES qui jouaient depuis l'origine du jeu.

Avatar

JTB 2024 : Cleminable, l'absence....

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, lundi 01 janvier 2024, 20:01 (il y a 122 jours) @ el gringo

... ultime!

Le seul classement que je regarde un pneu, c'est celui que j'ai proposé, celui qui ne tient pas tant compte des % de pertes ou de gains, mais de l'aptitude à bien se situer par rapport aux autres.

Et Cleminable en était le nouveau héros.

Du coup je mate ping et mon héros historique, Nico36. Sa capacité à se situer - en moyenne - dans le premier quart du classementfinal annuel, m'apparait comme le signe d'un talent pour sélectionner une ou plusieurs pepitas de ouf.::pompomgirl:

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Fil RSS du sujet
powered by my little forum