Avatar

pour gagner trois francs six sous (Securibourse)

par PrincePlatinium, lundi 13 mars 2023, 10:15 (il y a 409 jours)
édité par PrincePlatinium, lundi 13 mars 2023, 10:54

Bonjour

Apparemment, 3000 € sur ce compte en 2 jours :-|

Vive Ramibourse :ok:


[image]

[image]

[image]

[image]

Avatar

tu as bien écrit "apparemment"....

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, lundi 13 mars 2023, 11:43 (il y a 409 jours) @ PrincePlatinium

..., c'est pas donné à tout le monde. Félicitations.:clap:

Sinon moi j'ai été au cinoche et j'ai vu un full plaisir movie : "Interdit aux chiens et aux Italiens". Je vous le conseille, d'autant que tout le monde à un rital dans sa famille, ou un grec ou un suédois. Ca fait du bien, des fimes comme as.;-)

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Avatar

"apparemment"....apparement un peu trop souvent quand même

par PrincePlatinium, mardi 14 mars 2023, 16:39 (il y a 408 jours) @ raskolnikobimbo

merci

Vive Ramibourse :ok:

[image]

Avatar

quand même...

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mercredi 15 mars 2023, 04:52 (il y a 407 jours) @ PrincePlatinium

... ça me rappelle, Sydney. Sydney, pas la ville, le prénom. Le prénom d'un turfiste célèbre pour les Anciens (c'était dans les années 70), principalement visible (et surtout audible) à Longchamp. Sydney, il ponctuait les fins de course des chevaux qu'il avait joués en beuglant le nom du jockey agrémenté de ce qu'on peut appeler, une virgule de langage.:-D

Ca pouvait donner ça:

"Allez Samani, grosses c...lles, quand même!". Bis, ter, etc. repetita, souvent tout le long de la ligne droite, la fameuse ligne droite de Longchamp.

Il gueulait tellement fort qu'il couvrait toutes les autres voix. Une vraie vedette, ce Sydney.:pompomgirl:

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Avatar

quand ...

par PrincePlatinium, mercredi 15 mars 2023, 12:07 (il y a 407 jours) @ raskolnikobimbo
édité par PrincePlatinium, mercredi 15 mars 2023, 12:16

sauf que lui il gagne pas toutes les courses.

là, c'est today , bon c'est lourd je sais , je prend la porte.

Vive Ramibourse :ok:

[image]


Petit zoom pour les adeptes de la presbytie et hypermétropie.

[image]

[image]

Avatar

quand, quand et aussi où !

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, vendredi 17 mars 2023, 09:25 (il y a 405 jours) @ PrincePlatinium

Nous on veut des exemples in situ, pas des "j'ai gagné" après la course. Pour l'instant on a deux trades foiridonneux en exemple. Je ne sais pas si tu gagnes à tous les coups, mais pour l'instant la démo, elle suce (it's sucks in English).:crying:

Donc, si tu veux continuer à faire le beau, faut les mettre sur la table, les cojones!:hungry:

Tu mets l'heure exacte d'entrée (allez, je te donne deux minutes pour poster), la photo d'écran de l'ordre, et la sortie (idem deux minutes, pas une demie journée) avec idem, le scan d'écran.

Si par hasard tu scorais, on sait jamais, t'attends pas à les voir se ruer pour t'arracher ta liquette et/ou te baiser (les pinceaux, les panards). S'en balèquent, sont mous du pistil, en berne du gland, roupillent avec le chat sur les genoux ou jouent au scrabble avec maman. Zone plutôt sur le Club des Investisseurs. Là tu as du perdreaux de la veille, et de l'apprenti de la paume en rang d'oignons et au garde-à-vous.Ceux-là tu peux tout leur faire, à l'huile, au beurre ou à sec. S'ront contents, vont même en r'demander.

"Ah oui, c'est bon, encore, encore des penaltys, Platini!" :hungry:

Ne m'remercie pas d'l'info, c'est cadeau.:flower:

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Avatar

quand, quand et aussi où !

par PrincePlatinium, vendredi 17 mars 2023, 17:29 (il y a 405 jours) @ raskolnikobimbo

Bonjour


excuse mais j'ai déjà répondu:-( faut me comprendre:-|

https://securibourse.com/forum/index.php?id=46863

Entre temps, j'ai réfléchi, je vais m'adapter à la demande du forum, cad, des trades en mode investissement et du coup, je vais les prendre en même temps sur mon compte etoro pour la visu des perfs.


Cordialement

Avatar

Moi j'dis ça...

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, samedi 18 mars 2023, 07:36 (il y a 404 jours) @ PrincePlatinium

... c'est pour te faire parler, parce que ça fait vingt ans et plus - on remonte au forum small caps de Boursorama et au site d'Hervé qui gérait un portebiffes de valeurs de rendement - que je fréquente les loustics historiques du forum. Ceux qui bougent un pneu sur leur canapé et qui faisaient une bouffe de temps en temps.

Le daytrading, pour capter l'attention du forum archimou du site de JMP, tu peux faire une croix dessus, ils décoinceront pas une paupière. Et ton truc de faire du long (autour des points graphiques, tu y crois à ça, man?), là c'est pire, y vont bouder.:-D

Après tu peux faire ce que tu veux, moi je donne mon avis et je suis un gars hyper ouvert. En fait ya pas plus ouvert : si j'avais pas de femme et un chien, j'aurais des migrants.:-D

Sinon oui, je me rappelais de ton warn, mais c'est neutre, ils l'ont pas lu.:-D

Portrait-robot du forumeur maison

[image]

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Avatar

Moi j'dis ça...

par fabrice @, samedi 18 mars 2023, 12:31 (il y a 404 jours) @ raskolnikobimbo
édité par fabrice, samedi 18 mars 2023, 12:39

Portrait-robot du forumeur maison :-D :-D :-D


C'est le temps de latence ici :invalide: le temps que je lâche ma béquille pour passer un ordre

et sans perdre l'équilibre y se passe des lustres ;-) Mais il y a intérêt à être mou du bulb

en ce moment...Et on est dans les semis et prévisions:surf:

l'investisseur intelligent ...

par Graham ⌂ @, samedi 18 mars 2023, 15:08 (il y a 404 jours) @ raskolnikobimbo

Il médite et il attend que la boule de neige roule et roule encore et agglomère.

Pour le coup, je crois qu'il s'est endormi !

[image].

--
[image]





Graham

Avatar

l'investisseur intelligent ...

par fabrice @, lundi 20 mars 2023, 06:44 (il y a 402 jours) @ Graham

Merci pour cette "Image" Graham, je ne sais pas comment tu as fait pour avoir cette qualité mais c'est beau :ok:

https://www.voyage-mongolie.com/decouverte-momie-moine-bouddhiste-meditant-depuis-200-ans

Vite vite je la sens bien

par gaepre1, lundi 20 mars 2023, 09:53 (il y a 402 jours) @ PrincePlatinium

J'attends avec impatience le prochain pétard mouillé . Ne nous fais pas trop lanterner, notre temps est compté ....

Fil RSS du sujet
powered by my little forum