Avatar

JTB2021 : crypto be or not, that the question? (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, samedi 26 juin 2021, 11:58 (il y a 1025 jours)

Alors que nos rafiots à fafiots, barques de Dante, radeaux médusés, paquebots à la noix oscillent et vacillent sur les flots agités, la question lancinante du hater de cryptos résonne tel le meuglement boviné en mal de train. Après quelques fanfaronnesques frustrations, le hater meuglant reprend du poil du meuh. C'est que la crypto toussote, d'autant qu'on la mesure à l'aune du 1er janvier.

Du coup de grisou, c'est le retour des valeurs pas sûres mais déjà plus connues, encore qu'en lisant la liste du leader Test, je me dis que je suis dans la situation du gonze qui s'égare sur CoinMarketCap et qui lit des noms qui lui inspirent le même vide sidéral que ceux que pourrait rencontrer un adepte monomaniaque de "Modes et Travaux" à qui on aurait refilé "Paris-Turf".

Sinon...

Dans le top 10 des joyeux leaders provisoires, vous aurez tous noté la présence de Nico36. On doit pouvoir résumer ce jeu - qui aura bientôt sa majorité - ainsi:

"Jeu boursier hasardeux consistant à attendre un vainqueur improbable qui finit par s'appeler Nico36". ;-)

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

JTB2021 : crypto be or not, that the question?

par jskmad @, lundi 28 juin 2021, 14:20 (il y a 1023 jours) @ raskolnikobimbo

Félicitation pour cette presque majorité du site, ainsi qu'a l'auteur ces billets (de bonne)d humeur que je prends toujours plaisir à lire et dont je suis fan, site que je suis depuis près de deux ans.

Bonne continuation.

JSKMAD:-) :-) :-)

JTB2021 : crypto be or not, that the question?

par Bimbamboum patatras, mardi 29 juin 2021, 00:51 (il y a 1022 jours) @ jskmad

Félicitation pour cette presque majorité du site, ainsi qu'a l'auteur ces billets (de bonne)d humeur que je prends toujours plaisir à lire et dont je suis fan, site que je suis depuis près de deux ans.

:clap:

Ah c'est toi! Je me demandais qui était celui qui suivait ça de près.:-D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum