Avatar

JTB2021 : Les gueux rament direction Crypton! (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, samedi 30 janvier 2021, 12:10 (il y a 1154 jours)

Un mois que ces frêles esquifs de portifs tentent de briller au firmament les ptits bateaux du jeu qu’on ne s’arrache plus trop. C’est que le temps où les portifs d’antan guignaient la daubasse ou la coquille de noix qu’on retourne et qu’on empaffe, est révolu.

Si tu n’en veux du pognon rame vers Crypton!

Certes celui qui fait office de leader en soldes chez Lidl semble avoir calculé la planète qui scintille, mais rien ne vaut la saillie hussardière de votre serviteur, pan dans l’os à 72% (voir par ailleurs)! :-D

JSKmad sauve donc le mobilier Conforama à crédit en 60 mensualités, tandis qu’on transpire tant bien que mal à la traîne du mad. On est sous 30 de longitude pour le reste de la flotaille et pour l’heure pas de pharmacopée pour ceux qui n’ont fait qu’écoper. :-(

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Avatar

JTB2021 : Les gueux rament direction Crypton!

par fabrice @, samedi 30 janvier 2021, 16:46 (il y a 1154 jours) @ raskolnikobimbo

Il me semble que JMP avait fait un fois 400 ou 400% sur un truc du genre "bitcoin"

Je me trompe JMP ? Parce que la mémoire...C'est bizarre la mémoire :lookaround:

:invalide:

Avatar

Y'avait un 4 quand même

par fabrice @, samedi 30 janvier 2021, 17:05 (il y a 1154 jours) @ fabrice

Avatar

Arrête, stop, cesse...

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, samedi 30 janvier 2021, 17:32 (il y a 1154 jours) @ fabrice

https://www.securibourse.com/forum/index.php?id=40260

... de triturer la blessure du bonhomme qui commence toutes ses lectures page 12!

L'autre avait le bitu dans le viseur! Ca cotait 330 euros à l'époque...

Depuis ?

Fois cent, man, fois cent ! :triste: :arrache:

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Avatar

Le bitcoin

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, samedi 30 janvier 2021, 17:32 (il y a 1154 jours) @ fabrice

A l'époque (novembre 2013) le bitcoin valait moins de 250€. Alors même fois 4, c'est toujours peu. J'ai vendu le dernier en février 2014 parce que je me suis dit que ça serait interdit assez vite. Et c'était compliqué de faire des virements bancaires France-Allemagne: les Allemands pouvaient faire des virements instantanés partout en Europe, moi je devais aller au guichet du Crédit Agricole remplir de la paperasse pour faire un virement vers un compte allemand.

--
jean-marie

Avatar

Le bitcoin

par fabrice @, samedi 30 janvier 2021, 17:39 (il y a 1154 jours) @ jmp

Donc en réel tu as fais un fois combien ?

Avatar

Le bitcoin

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, samedi 30 janvier 2021, 17:45 (il y a 1154 jours) @ fabrice

En réel, je n'ai fait que fois 2 sur 3 mois. Rien de spectaculaire, mais ça bougeait beaucoup. Beaucoup trop chronophage!

--
jean-marie

Avatar

Le bitcoin

par fabrice @, samedi 30 janvier 2021, 17:47 (il y a 1154 jours) @ jmp

c'est déjà pas mal :-)

Avatar

La cotation du bitcoin en novembre 2013...

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, dimanche 31 janvier 2021, 08:02 (il y a 1153 jours) @ jmp
édité par raskolnikobimbo, dimanche 31 janvier 2021, 08:05

A l'époque (novembre 2013) le bitcoin valait moins de 250€.

Ahahah ! Ca dépendait vraiment de quel jour du mois de novembre 2013, on parlait. Quand 'j'ai raté le début mais on s'en fout" harangue le monde entier des cinq pellos qui grouillent sur le forum, le bitcoin cote 360 euros.

Bah j'ai pas de mérite, il suffit de vérifier.

[image]

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Avatar

La cotation du bitcoin en novembre 2013...

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 31 janvier 2021, 08:45 (il y a 1153 jours) @ raskolnikobimbo

J'ai encore les courriels de bitcoin.de:
J'ai acheté le 8 novembre 2013 à 248€ et j'ai vendu le 10 février 2014 à 490€.

--
jean-marie

Avatar

La cotation du bitcoin en novembre 2013...

par fabrice @, dimanche 31 janvier 2021, 10:44 (il y a 1153 jours) @ jmp

Le bitcoin ne doit pas être accessible en PEA mais en CTO?

Avatar

La cotation du bitcoin en novembre 2013...

par fabrice @, dimanche 31 janvier 2021, 10:46 (il y a 1153 jours) @ fabrice

J'ai compté 5 secondes avant que tu arrives :-D :-D :-D

Avatar

La cotation du bitcoin en novembre 2013...

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 31 janvier 2021, 10:48 (il y a 1153 jours) @ fabrice

Ni l'un ni l'autre, ce n'est pas un titre, c'est une monnaie uniquement reconnue par ceux qui s'en servent.

--
jean-marie

Avatar

La cotation du bitcoin en novembre 2013...

par fabrice @, dimanche 31 janvier 2021, 10:52 (il y a 1153 jours) @ jmp
édité par fabrice, dimanche 31 janvier 2021, 11:57

Ok merci, de toutes façons je ne serais pas aller la dessus, mais plutôt sur les nouveaux moyens de paiements. On en a peut être en portif sans le savoir ;-)

Les cryptos sont achetables ...

par Bimbo, dimanche 31 janvier 2021, 14:49 (il y a 1153 jours) @ fabrice

... en équivalence d'un CTO sur des plates-formes d'échange, genre Kraken ou Binance, mais on peut également les acquérir sur etoro ou bitpanda. Je parle d'équivalence parce que c'est une fiscalité équivalente : la flat tax.

Vous auriez vraiment tort de ne pas consacrer une partie - même faible - de vos avoirs à destinatation des cryptos, tellement elles commencent à sortir de l'anonymat.

Pour ma part je ne vois pas de grande différence entre un portefeuille de cryptos et un portefeuille de coquilles de noix very small et small dont il est quasiment impossible de déterminer précisément la valeur.

On a de plus en plus d'acteurs sérieux (Blackrock, Visa, certains états souverains) qui capitalisent des cryptos.

JTB2021 : Les gueux rament direction Crypton!

par RM-IST, lundi 01 mars 2021, 21:35 (il y a 1124 jours) @ raskolnikobimbo

En attendant, JSKMAD a été dernier du classement écart-type pendant tout le mois de février !

Avatar

JTB2021 : Les cars Tip?

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mardi 02 mars 2021, 05:47 (il y a 1123 jours) @ RM-IST

En attendant, JSKMAD a été dernier du classement écart-type pendant tout le mois de février !

Ah ouais, les cars Tip, les bousins qui font jamais d'accident. Sortent pas du garage, non plus.:-D

S'il y a bien un truc que je ne regarde jamais de chez jamais, c'est l'écart-type. On s'en fout de l'écart-type. L'écart-type, aux chiottes! :-D

Nan mais j'déconne. C'est super bien l'écart-type. Nan, si, c'est vrai.:-D

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Fil RSS du sujet
powered by my little forum