Avatar

Et vous que faites vous ? (Securibourse)

par fabrice @, vendredi 07 février 2020, 15:35 (il y a 1530 jours)
édité par fabrice, vendredi 07 février 2020, 15:40

Bjour à tous

J'ai fait passer la femme de ménage hier dans mes 2 portifs, je trouve que le monde est fou!Il va fatalement y avoir un ralentissement économique avec les usines qui ferment en Chine.Je ne comprend pas les marchés qui continuaient à monter dans cette situation, ils auraient du anticiper, j'ai l'impression que tout est truqué.
Il me reste 4 lignes dans le portif de ma femme (certaines pas faciles à vendre vu la faible liquidité) et aussi 4 lignes dans le mien avec pour les 2 un taux de liquidité de 79 %.
Tant pis si je loupe quelque chose,mais je vais mieux dormir et attendre pour revenir.

Bonne fin de journée

:invalide:

D&jà...

par Bimbo, samedi 08 février 2020, 04:50 (il y a 1529 jours) @ fabrice

... j'ai arrêté la Corona. Ensuite j'ai viré la femme de ménage, elle sifflait mon Porto. C'est moi qui fais les poussières. Quelle étrange sensation.

La Bourse. Faut s'y remettre, le monde nouveau rapplique. Les taux ont jamais été aussi bas, on va s'en mettre jusque là ! Finies les bagnoles qui graissent ton pantalon quand tu fais le plein, tu vas rouler en Tesla. Terminées les queues dans les grandes surfaces, tu vas payer tout par Wirecard. C'est la mort des virus à grand-mère, tu vas vivre dans un bunker tout techno et tu seras ravitailler par des drônes stérilisés. Vois ce qu'il se fait dans la cote à ce sujet. Etc.

Moi j'attaque à fond ! :-D

Avatar

Rien

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 12 février 2020, 09:42 (il y a 1525 jours) @ fabrice

J'attends tranquillement que Loïc se mette en mode BX4 pour voir si je le suis. Ses recommandations pour le pétrole et l'or me laissent sceptique. J'ai toujours beaucoup de liquidités (15%) par rapport à d'habitude où je dois vendre qqchose avant d'acheter.

--
jean-marie

Rien de particulier non plus

par PBourdon @, Levallois, mercredi 12 février 2020, 11:19 (il y a 1525 jours) @ jmp

Toujours très peu de liquidités (0,5%).
Et si je souhaitais augmenter rapidement mon taux de liquidités, je serais vite limité, vu mes valeurs en portefeuille ... mais j'ai toujours fait comme ça et ça ne m'empêche pas de dormir.

:-)
Pierre

La BX...

par Bimbo, mercredi 12 février 2020, 13:44 (il y a 1525 jours) @ jmp

... ça c'était de la bagnole ! J'en avais une petite (Norev ou Solido), je sais pas où je l'ai fourrée ? :-D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum