Avatar

Repas ensemble (Securibourse)

par fabrice @, samedi 27 avril 2019, 07:57 (il y a 1825 jours)

Bonjour à tous,

Stan propose un repas ensemble,des personnes intéressés ?

Perso je serais partant

https://www.securibourse.com/forum/index.php?mode=thread&id=44527#p44635


Je monte lundi 29/04 sur PARIS, on peut organiser un dîner avec quelques membres du forum si ya des volontaires...
C'est un peu court sinon le 14/5

Bon WE à tous

Repas ensemble

par velise, dimanche 28 avril 2019, 18:30 (il y a 1824 jours) @ fabrice

C'est bon pour moi demain soir

Fabrice tu as mon mail je crois

Amicalement;-)

Avatar

Repas ensemble

par fabrice @, dimanche 28 avril 2019, 19:03 (il y a 1824 jours) @ velise

C'est bon pour moi demain soir

Fabrice tu as mon mail je crois

Amicalement;-)

Ben nan, je n'ai rien sauvegardé,tu me l'envoi via sécuribourse ?

@+:-)

Repas ensemble

par stan, dimanche 28 avril 2019, 18:35 (il y a 1824 jours) @ fabrice

Super Fabrice
Je vous propose de nous retrouver à mon hôtel
MERCURE ALESIA
185 boulevard Brune dans le 14ème
On ira dans un resto tout près
RDV à 19H30 si cela convient à tous
Merci de me donner via courriel votre numéro de mobile
stanlepommier@orange.fr

Avatar

Repas ensemble

par fabrice @, dimanche 28 avril 2019, 19:08 (il y a 1824 jours) @ stan

c'est parti, j'ai oublié de le signé :frappe:

Mais c'est un mail de fl1317 ;-)

Repas ensemble

par PBourdon @, Levallois, dimanche 28 avril 2019, 23:21 (il y a 1824 jours) @ fabrice

Bonsoir à tous,

Je rentre tout juste de Bretagne. C'est ok pour moi.
A demain,
Pierre

Avatar

Repas ensemble

par fabrice @, lundi 29 avril 2019, 07:22 (il y a 1823 jours) @ PBourdon

:-)

Trop juste pour JMP et Hubi ?

Avatar

Repas ensemble

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, lundi 29 avril 2019, 08:22 (il y a 1823 jours) @ fabrice

Le problème ce n'est pas le délai, c'est le printemps! Entre les semis, les rempotages, les sarclages, binages et compagnie, je dois caser l'entrainement et les compétitions de tennis. Et comme si ça ne me suffisait pas, je suis apiculteur depuis une semaine (une ruche pour commencer).

Bon repas et surtout bonnes discussions. Fabrice, je compte sur toi pour le compte-rendu.

--
jean-marie

Avatar

Repas ensemble

par fabrice @, lundi 29 avril 2019, 08:39 (il y a 1823 jours) @ jmp

Va pas être facile avec mon problème de mémoire :lookaround:

Au fait, question que je me posais, sur Envea tu es rentré en aveugle, pour le tennis...Tu joues avec un bandeau sur les yeux ?:fou:

Si tu as du temps libre, j'ai du bois à couper :-D :-D :-D

Bonne journée

Avatar

Repas ensemble

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mardi 30 avril 2019, 19:06 (il y a 1822 jours) @ jmp

je suis apiculteur depuis une semaine (une ruche pour commencer).

Ce gars-là est au top ! ;-)


Amusez-vous bien, c'est la période où je suis Sicilien. Si quelqu'un passe par Palerme, je connais le meilleur pizzaïolo de la Sicile ! :-D

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Avatar

Transmission

par fabrice @, mercredi 01 mai 2019, 09:26 (il y a 1821 jours) @ jmp

Du "petit" à Velise :clap: Au boulo Velise :rotfl:

Je me suis bien débrouillé là moa :-D :-D

:invalide:

Compte-rendu

par fabrice et velise, jeudi 02 mai 2019, 17:17 (il y a 1820 jours) @ fabrice

On était 4 Stan, Pierre, Eric et moi. Ambiance sympa malgré Fabrice qui était casse burette à force de couper la parole !

Apero d'ouverture avec un Fleurie de chez Metrat léger et fruité, puis Walden de chez Bizeul un roussillon costaud mais interessant. C'est Stan qui offrait les boissons.

Pierre est toujours sur Encres Dubuit ainsi que Stan, Pierre est toujours illiquide.

Stan dit que le marché des micro caps est déserté par les gérants small caps qui sont passés aux Midcaps voir au Largecaps suite à la baisse du marché des petites valeurs au Q4 2018. Il parle aussi de ALGEN et ORIA.

Ils ont parlé de Lombard et Médot (une societe qui bulle, petite cap illiquide mais assez bon marché et qui pourrait monter si les résultats se redressent).

On a parlé de:
Precia mais pour le buffet de l'ag, puis pour en dire du bien.

Puis Desjoyaux, Microwave, Exel industrie en positif.

Inside Secure mais c'est une grande inconnue......c'est peut etre la raison de sa stagnation.

Puis nous avons conclu le repas sur Chateldon et Thonon (en eaux pas de royan...)

Avatar

Compte-rendu

par fabrice @, dimanche 22 septembre 2019, 10:55 (il y a 1677 jours) @ fabrice et velise

ça revient de loin :-D :-D :-D ...Léger retard à l'allumage moa :tortue:

Velise avait mis ça sur le tapis et on se demandait si c'était légal ou caché? :lookaround:

"L'arrosage des vignes"

Nouveau gout du terroir ;-)

Un village audois teste la réutilisation des eaux usées pour l’irrigation de la vigne

https://objectif-languedoc-roussillon.latribune.fr/innovation/innovation-technologique/...

Avatar

Arrosage

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 22 septembre 2019, 11:09 (il y a 1677 jours) @ fabrice

Ca ne vaut pas la bonne vieille méthode maraichère consistant à faire pipi dans l'arrosoir. Pas d'eau potable gaspillée dans les wc, moins d'eau à traiter à la station d'épuration et un engrais de qualité pour les légumes.
On n'est jamais mieux servi que par soi-même ;-)

--
jean-marie

Avatar

Arrosage

par fabrice @, dimanche 22 septembre 2019, 12:10 (il y a 1677 jours) @ jmp

Encore faut il que la grandeur de la vessie corresponde à la grandeur de la surface exploitée :surprised: Tu te vois en train de demander à tes voisins: " Dis donc t'aurais pas une grosse vessie toi? Tu peux me la prêter pour ce soir :lookaround: )

Mais la vessie peut être aussi un sujet d'investissement, reste à trouver la société cotée...J'avais chercher un moment, mais pas trouvé:no: Alors si quelqu'un peu nous trouver une grosse vessie cotée, ça pourrait être sympa ( une vessie pleine de préférence:-D )

Avatar

Arrosage

par fabrice @, dimanche 22 septembre 2019, 12:30 (il y a 1677 jours) @ jmp

Un vole d'Uries blanches vient de passer...Signe de pluie :ok:

Arrosage

par velise, dimanche 22 septembre 2019, 12:43 (il y a 1677 jours) @ fabrice

Fabrice

tes oiseaux c'etait des choucas de daourie?

parce que les uries blanches cela ne me dit rien:-(

sinon bu un excellent pinot noir d'alsace 1995 de chez deiss

mais je n'ai pas pissé dans la bouteille apres....

Bon un nouveau repas un de ces quatre?

Amities

L'ornitho-ampelo amateur

Avatar

Arrosage

par fabrice @, dimanche 22 septembre 2019, 13:54 (il y a 1677 jours) @ velise

Bonjour Velise, ça me fait plaisir :yes: les uries blanches...toute une histoire:-D celà fait des années que j'essai de piéger quelqu'un sur ce fameux vol d'oiseaux;-) Je me suis dit:"y'a plein de nouveaux sur ce forum, y'en a bien 1 qui va tomber dans le panneau! Hé ben non, c'est toi camarade de tablée :-D :-D :-D

Ne m'en veut pas,:respect: Ben vu qu'on est dans le sujet "urine" pour ta gouverne, le mâle de l'uries blanches c'est...L'Urinoir :pompomgirl:

Au plaisir de se revoir autour d'une tablée ou tu nous feras découvrir de nouvelles bouteilles.
Lors de ce repas,il faudra que chacun apporte une poche pour JMP :-D :-D :-D

:invalide:

Avatar

Pisse... and Love ?

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, lundi 23 septembre 2019, 07:20 (il y a 1676 jours) @ fabrice
édité par raskolnikobimbo, lundi 23 septembre 2019, 07:36

on est dans le sujet "urine" pour ta gouverne, le mâle de l'uries blanches c'est...L'Urinoir :

Qui a dit que les boursicoteurs étaient des pisse-froid ?

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Avatar

Pisse... and Love ?

par fabrice @, lundi 23 septembre 2019, 19:58 (il y a 1676 jours) @ raskolnikobimbo

Tout ça ne vaut pas un Pisse-Dru ;-)

Avatar

Pisse... and Love ?

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, lundi 23 septembre 2019, 20:46 (il y a 1676 jours) @ fabrice

Tout ça ne vaut pas un Pisse-Dru ;-)

C'est pas plutôt Guy Drut ? :-D

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Fil RSS du sujet
powered by my little forum