Avatar

Mouvements de la semaine (Securibourse)

par fabrice @, vendredi 15 février 2019, 19:58 (il y a 1868 jours)

Ben j'ai acheté du ALTEV à mon épouse à 57.5 (elle me coûte chère :-D :-D :-D )de pru pour 14% du portif sa seule ligne, cette boite est très maline au niveau de ces partenariats.
Le dernier que j'ai vu est avec: ATMOSUD et si on fait un peu de recherche, on tombe sur:

https://marseille.latribune.fr/economie/2019-02-08/comment-l-aeroport-marseille-provenc...

--------------------------------------------------

Sinon dans le mien j'ai refait rentrer ALMDG suite à la hausse du CA 2018 que je trouve correctes pru 45 pour 5% du portif , c'est une valeur que je juge spéculative par rapport à la position de Konica qui pourrait lancer une OPA dessus mais aussi dangereuse du fait que Konica est (pour moi) devenu le premier client de MGI Digital, donc si Konica décide de faire baisser le CA pour faire baisser le cours de bourse et lancer ensuite son OPA à "bas coup" cela serait très facile pour eux :lookaround:

Rerentré sur ALGEM à 32.7 pour 3.2% du portif suite à un dévissage du cours dû pour moi à un problème de succession (?)

Pas de vente pour moi cette semaine toujours des valeurs en surveillances mais qui continuent à descendre, donc je n'achète pas.

Petit tour pour ma pomme (et ma femme) sur le nouveau site de MVG industries 13 Rue du Zéphyr, Parc d'Activités de l'Océane 91140 VILLEJUST pour essayer d'avoir du neuf sur les obligations .
Mr Emmanuel Bacalhau est en déplacement à l'étranger (lui aurait pu aussi répondre à cette question) on m'a donné un nouveau téléphone de Mr Gurs que je n'ai pas eu le temps de contacter

Bon WE à tous ;-)

Fil RSS du sujet
powered by my little forum