Bonjour à tous (Securibourse)

par Tembusu, mercredi 05 décembre 2018, 12:52 (il y a 1940 jours)

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, que je viens de découvrir. C'est absolument passionnant de relire les discussions ayant eu lieu depuis 2004 ! Je suis également présent sur le forum des IH, sous le même pseudo. Je suis un fan de l'analyse fondamentale, et je regarde beaucoup les small et mid caps françaises (et les bigs lorsqu'il y a des soldes, comme en ce moment sur Unibail-Rodamco). Je considère mon approche comme Grahamienne, avec quelques biais GARP en période de soldes boursières (mais je me soigne en lisant les Daubasses ;-)).

Au plaisir d'échanger,

Tembusu

AMF : actionnaire Unibail-Rodamco-Westfield

Bienvenue

par Bimbo, mercredi 05 décembre 2018, 19:18 (il y a 1940 jours) @ Tembusu

C'est nettement moins coincé du cul que le forum IH, ici. Hein ?

Avatar

Bienvenue

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 05 décembre 2018, 21:39 (il y a 1940 jours) @ Bimbo

Disons qu'ici on a plus de libertés (ou moins d'interdits...). Et le blasphème ne provoque pas le bannissement, n'est-ce pas, Rasko-Bimbo?

--
jean-marie

Bienvenue

par Bimbo, jeudi 06 décembre 2018, 06:46 (il y a 1939 jours) @ jmp

C'est le premier forum où je ne me fais pas virer ! Pourtant qu'est-ce que je vous en mets, pour ceux qui savent lire entre les lignes !

Maintenant, et s'il fallait partir, je suis rôdé ! Et on ne pourra pas me rayer des stats ! :-D :-D

A la vérité, je me suis toujours demandé pourquoi tu ne m'avais pas viré vingt fois. Si ça se trouve t'es un mec bien ! :-D

Hé oui, le blasphème, c'est vachement bon, en plus c'est de saison.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum