Point sur les valeurs (Securibourse)

par DANIE578, jeudi 29 mars 2018, 12:59 (il y a 2212 jours)

Bonjour
Beau retour des acheteurs sur les smallcapps

Avatar

Point sur les valeurs

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 29 mars 2018, 14:13 (il y a 2212 jours) @ DANIE578

Bonjour,

Ce n'est pas ce que disent les indices:

CAC40 +0.54% contre CAC Small +0.01%

Le CAC PME est un peu moins mal à +0.22%

--
jean-marie

Point sur les valeurs

par DANIE578, jeudi 29 mars 2018, 14:21 (il y a 2212 jours) @ jmp

Bonjour
Je vois que tu es de Boulogne sur mer et je suis de St-omer
Quand aux valeurs smallcapps , je voulais parler de çeux que j'ai mis dans mon portif et j'ai la chance d'etre le premier , certaines ont fait un parcours impressionnant depuis le premier janvier
Je pense que nous avons encore de beaux jours pour ces valeurs là

Avatar

Point sur les valeurs

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 29 mars 2018, 16:34 (il y a 2212 jours) @ DANIE578

Tiens un voisin!

Beaucoup de penny stocks en retournement dans ton portefeuille du JTB. Je te souhaite que ça tienne jusqu'à la fin de l'année (qui est encore loin).

--
jean-marie

Point sur les valeurs

par DANIE578, jeudi 29 mars 2018, 17:08 (il y a 2212 jours) @ jmp

Sur quelle valeurs investissez vous ?

Avatar

Point sur les valeurs

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 29 mars 2018, 18:25 (il y a 2212 jours) @ DANIE578

Au début sur tout et n'importe quoi. Au fur et à mesure que le temps passe, je ne garde que ce qui tient la route. Mais je peux garder une valeur très longtemps. Comme Oeneo, par exemple, qui est dans mon portefeuille JTB depuis 2009 et qui y sera certainement encore l'an prochain. ;-)
Et ce n'est pas la seule: Delta Plus date de cette époque aussi, Tessi de quelques années après.

Ce sont des valeurs solides qui font régulièrement mieux que leur indice de référence.

Et tous les ans j'en essaie des nouvelles. Dans les dernières solides il y a Actia et Electricité de Strasbourg. Celle là n'est plus dans mon portefeuille JTB parce que son potentiel de progression est assez limité et que le jeu ne prend pas en compte les dividendes mais je l'ai toujours en réel.

--
jean-marie

Point sur les valeurs

par DANIE578, jeudi 29 mars 2018, 21:11 (il y a 2212 jours) @ jmp

Je suis maintenant plus long terme sur les valeurs que je possede
Malheureusement je ne suis pas attentif à tout , j'ai loupé quantel lorsqu'il tournait autour de 1,2 euro
Je viens de me positionner sur Creval suite à son augmentation de capital
J'ai fait un aller et retour sur theradiag today
J'ai quelques valeurs US coté au nasdacq ( j'ai un broker efficace )
J'ai ramassé du ALALO ce soir
Bref il faut etre patient dans ce domaine

Fil RSS du sujet
powered by my little forum