JTB2017 : Proe, le Terrassier ! (Jeu The Bull)

par Bimbo, samedi 30 décembre 2017, 10:19 (il y a 2280 jours)

C'est fait Proe, par Ivanohé et Pascal Praud, a fini par terrasser l'hydre de l'Herne, Marcello Mastroianni et accessoirement Black Mamba.

Après une lutte qui restera dans les anales du jeu qu'on se déchire de pas l'avoir ailleurs tellement c'est bon, Proe le magnifique, si on le regarde de travers avec des lunettes de soleil derrière un écran de fumée, a remporté la 14 ème édition du Jeu The Bull.

Son portefeuille pourtant intégralement façonné en crottes de nez, s'est avéré comme qui déchire d'une force non mesurée. N'ayant pas de tête, il l'emporte d'une courte queue, tandis que son second gît, inerte, défait, à jamais vautré dans le stupre du désespoir et la fange de l'ignominie, petite souris.

Je vous fais rapidement le top 10, parce que c'est bientôt le Super Bawl et que le reste on s'en labéyouque.

En troize Uchi-Mata, et tatati et tatata, en quatre, BioJF vaut pas bézef, en cinq The Conqueror c'est une error, en six Kresus le plumé, en sept Olrik et raque ma ninof, en huit Nicolax mais sans Nounourx et Pimprenellex, en neuf FHumbert il est tout vert, en dix Nico36 mais dites 33.

Le JTB2017 a rendu l'âme, son verdict et son peau de chambre. Vive le JTB2018, qu'on veut y être pour terrasser Méduse et le Centaure, la Mère Denis et Paco de Lucia.

JTB2017 : Proe, le Terrassier !

par Bimbo, samedi 30 décembre 2017, 10:23 (il y a 2280 jours) @ Bimbo

Une coquille malencontreuse, encore qu'onsenfoutesque, s'est glissée en fin de texte. Le premier de nous cent qui rira aura une tapette.

JTB2017 : Proe, le Terrassier !

par pasca711, samedi 30 décembre 2017, 22:54 (il y a 2280 jours) @ Bimbo

Mension spéciale pour Krisse qui termine 61ème avec CATANA GROUP à +523.53% !!
Avec une belle trousse à pharmacie pour soigner ses bosses.

Et à Touric 16ème, le plus gros dealer de ses 14 dernières années. ;-)

JTB2017 : Proe, le Terrassier !

par proe ⌂, Bretagne, vendredi 05 janvier 2018, 00:41 (il y a 2275 jours) @ Bimbo
édité par proe, vendredi 05 janvier 2018, 01:10

Merci Bimbo pour ton éloge, seul trophée de cette lutte à mort avec Black Mamba,
J'avais retenu de ton dernier texte le "Rocco de daubasses" ... j'aimais bien ... Je retiendrai cette expression.
Je remercie aussi tous mes proches qui ont eu la patience de conserver ces daubasses que personne ne connaît dans leur portefeuille (Dolphin Integration ou Cheops Technology, par exemple) alors qu'ils auraient pu vivre de leurs dividendes Air Liquide.
Bonne continuation
Proe

Fil RSS du sujet
powered by my little forum