Avatar

Problème sur le site du jeu (Jeu The Bull)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 31 décembre 2008, 08:55 (il y a 5604 jours)

Le serveur PostgreSQL de ce site est pour le moment en panne. Je ne sais évidemment pas quand il sera remis en service. Le site est inaccessible et il m'est actuellement impossible de contrôler les listes enregistrées ou modifiées depuis hier matin (le contrôle du 30/12).
Ceux qui ont attendu le dernier jour pour s'inscrire et ceux qui étaient inscrits avant le contrôle d'hier matin (contrôle du 30/12) mais veulent modifier leur liste peuvent le faire sur le site de secours.

Ceux qui se sont inscrits depuis le contrôle d'hier matin et qui voudraient être sûrs de participer peuvent se réinscrire sur le site de secours et ré-entrer leur liste.
Comment savoir si vous êtes connus du site de secours:
Tous ceux qui ont reçu un message du programme de contrôle sont, a priori, aussi inscrits sur le site de secours. Essayez de vous connecter. Si vous n'y arrivez pas, ré-inscrivez-vous et re-rentrez votre liste.

L'adresse du site de secours:
http://pacquet.net/thebull

C'est normal que le site de secours vous paraisse lent! Le serveur lui-même est assez rapide mais le tuyau de connexion est de faible calibre (256K).

--
jean-marie

Avatar

Problème disparu

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 31 décembre 2008, 09:57 (il y a 5604 jours) @ jmp

Le site remarche
:-)

--
jean-marie

Avatar

Retour sur le site principal

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 31 décembre 2008, 10:05 (il y a 5604 jours) @ jmp

Magnie tu peux te ré-inscrire sur le site habituel

Alatan, malfougasse, eric, kolbuszowa_pl et nadegel, si vous avez fait des modifications à votre liste sur le site de secours, merci de les refaire sur le site habituel (j'essaierai de voir s'il y en a eu mais deux précautions valent mieux qu'une)

--
jean-marie

Avatar

Le premier contrôle du 31/12 est en cours...

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 31 décembre 2008, 10:42 (il y a 5604 jours) @ jmp

mais il y en aura d'autres au cours de la journée. Le dernier contrôle sera vers 19h. Après, je ne suis plus là... jusqu'à l'année prochaine ;-)

--
jean-marie

Fil RSS du sujet
powered by my little forum