* So down and go more ! (Jeu The Bull)

par Bimbo @, jeudi 11 septembre 2008, 20:21 (il y a 5715 jours)

* Et plus tu vas au fond, plus tu t’enfonces !

Mais quand, Cornebidouille, nos héros vont-ils enfin toucher le fond du fond > C’est le fin du fin de ce texte sublissime qui rappelle (à gâteau mais sans la cerise) que nous prenons le chemin des abysses, tous autant que nous sommes. Depuis que je vous quittai pour mon yacht,, vous avez tous plouffé de la bouée canard en manque de rustine. Quel naufrage, quelle plongée, quelle noyade. Tous ceux qui étaient en slip pour avoir honni le short, sont quasiment nus désormais. Et parmi tous ces « à poils » de la plus-value, des noms parmi les plus grands. Je les aurais bien épargnés, vu qu'il fut un temps où ils avaient du crédit, mais désormais je les débite en tranches et volontiers.

Je fustigerai le Phiphi, oiseau tellement déplumé, qu’on peut désormais le trouver au Jardin des Plantes entre le Diplodocus et le Mégathérium. Cet Aptéryx du bon, a quasiment disparu du capital et se fossilise en 231ème position.
Je dégommerai le demi-dieu Nakama. Un demi-dieu qui sent la bière et le sapin dans la tronche. 229ème avec une seule valeur dans le vert (Emailvision + 6,63%).
Je flagellerai sans chichi le Chinchin (-43,54% depuis le début de l’an). De même, plus du tout question d’aller in Bed with Seb avec Bedseb. 233 ème et 43,69% de moins-value, pfff…même pas vite fait sur la moquette trouée. Enfin sous le pucier cradot des moins-values qui gonflent je balaierai : l'Ugoliza ridiculisé, le Pécunia pécuniairement insolvable, le Krisse en croix. Pour mémoire, je noterai que le Sylvain il a disparu depuis, et enfin que le François 16 stompe.

Au vu de cette débandade d’investisseurs en slip, une seule certitude m’habite : il n’est ici qu’un héros rococo qui fait penser à Rocco. Si Freddy n’est point son nom, Labadie est son poinçon (+30,96%).

* So down and go more !

par Raskolnikov @, vendredi 12 septembre 2008, 23:57 (il y a 5714 jours) @ Bimbo

» Au vu de cette débandade d’investisseurs en slip, une seule certitude
» m’habite : il n’est ici qu’un héros rococo qui fait penser à Rocco. Si
» Freddy n’est point son nom, Labadie est son poinçon (+30,96%).

Et alors que j'écrivais cette chronique une fois de plus étourdissante,la police des portifs s'apercevait que le sieur Jeumamuse, une huile mais de vidange s'il en fut de 200 litres, usurpait sa première place à l'aide d'un Ducot et Sarrat trafiqué. Pas bien joli-joli tout ça. :-D

Au classement du JTB 2008 Labadie retrouve donc sa couronne amplement méritée, et je passe troisième au classement des vétérans, voire second des portifs intégralement en peau de smallcaps. ;-)

La classe finit toujours par parler. :-D

Avatar

* So down and go more !

par labadie ⌂ @, Chaloupe St-Leu, La Réunion, samedi 13 septembre 2008, 06:55 (il y a 5714 jours) @ Bimbo

» Si
» Freddy n’est point son nom, Labadie est son poinçon (+30,96%).

Bon j'avoue, Bimbo a trouvé ma vraie source d'information :-P , j'ai presque toute la collection des Freddy chez moi !

--
[image]

Fil RSS du sujet
powered by my little forum